Un traité de Versailles à la française.

Blic_dessin_parti_de_la_haine_ps_electeur-69280-fda22

Ils n’ont toujours rien compris ou ne veulent surtout rien comprendre. Ils ont réussi à obtenir cette victoire du « Front Républicain » en raclant les fonds de tiroir des tous derniers trépanés du vivre ensemble.
Il s’agit, comme le dit Marine Le Pen, des mondialistes contre ceux qui redoutent à juste titre cette mondialisation effrénée, mais surtout des « remplacistes » contre ceux qui ne veulent pas être détruit.

C’est une lutte à mort, car c’est de notre fin dont il est question.

C’est aussi clairement une lutte de classe. Ceux des Français au SMIG ou un peu plus ,à qui on jette en pleine figure avec un mépris sans borne, une augmentation de leur salaire de base de six euros. Six euros, pas même le prix d’un paquet de cigarettes, quant au même moment, pour des fumisteries climatiques ou autre, des milliards d’euros vont être transférés pour  corrompre encore plus des potentats étrangers.

Six euros pour ta gueule salauds de pauvres !

Pendant que des milliards d’euros sont débloqués pour héberger, nourrir, soigner toute la lie de la planète qui déferle dans nos pays européens n’épargnant nullement la France.

Avec cette « victoire »au deuxième tour des élections régionales tel un répit provisoire au goût de défaite, vous ne contrarierez pas plus longtemps le sens de l’Histoire ni la volonté des peuples européens.

Ils vous balayeront avec une violence inouïe.

Celle de la rancœur si longtemps étouffée que vous continuez jour après jour à alimenter par votre haine des classes populaires autochtones.

Quand je parlais de « place de Grève », « de charrettes » ou de « FouquierTinville » c‘était par outrance,par éloquence. A présent, je pense que vous créez réellement ,peut-être même en pire,ce futur tout proche,le votre!

Il n’est pas possible d’humilier, de martyriser tout un peuple impunément si longtemps sans qu’il ne se défende.

Vous êtes les conservateurs, l’aristocratie parasite et décadente, nous sommes le peuple,nous sommes la Révolution !

L’Insurrection qui vient…Porcherie! Porcherie!

Publicités

A propos publiciste-dilettante

Dilettante publiciste, région de Rennes,Bretagne, France. Voyageur dès que mes moyens me le permettent. Accessoirement, "chef de claque" amateur dans les Opéras des villes et capitales visitées.
Cet article, publié dans Politique, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s