Pas de quoi pavoiser…

Blic_dessin_sos_racisme_terrorisme_bataclan_charlie_france_paris_13_novembre_2015-e6ba0-f8e46

Dans la tentative amorcée par la France pour se rapprocher de la Russie afin de combattre conjointement,plus efficacement l’État Islamique, il y a un petit plus pour les Français.

Pour ceux des terroristes qui ne sont pas morts au combat depuis. Nous connaissons, bon nombre des terroristes islamistes des groupes djihadistes en Syrie par leur petit nom. Si ce n’est pas leur famille que nous avons généreusement mise à l’abri en France ou dans d’autres pays européens.

« Salut Mohamed, alors au daech maintenant ? Çà boum!« 

Depuis 2012/13 des militaires français du COS sont allés sur ordre des politiques, en Jordanie et en Turquie, les former voir leur fournir de l’armement.Notamment des missiles anti char MILAN et quelques fusils d’assaut de type FAMAS dans ces camps d’entraînement militaires. Ces mêmes djihadistes sont passés ensuite, peu de temps après, avec armes et bagages soit dans le giron d’Al Nosra, soit dans le Daech.
Il n’est même pas impossible qu’un djihadiste formé par un de nos instructeurs ait par la suite lui-même entraîné militairement certains des tueurs du carnage de Paris.
Il n’y a vraiment pas de quoi pavoiser, vraiment quel cynisme.

PS : le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve ment effrontément devant des millions de Français à la télévision, quand il dit n’avoir reçu aucune information sur le retour en Europe d’Abaaoud. Au mois d’août dernier des agents des services français alertés le recherchaient conjointement avec les services grecs en Grèce où ils avaient eu vent de sa présence. Cette opération avait pour nom de code « Omar » et ce n’était pas pour chercher des figues.

L’Insurrection qui vient…Porcherie! Porcherie!

Publicités

A propos publiciste-dilettante

Dilettante publiciste, région de Rennes,Bretagne, France. Voyageur dès que mes moyens me le permettent. Accessoirement, "chef de claque" amateur dans les Opéras des villes et capitales visitées.
Cet article, publié dans Politique, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s