Le coup de poignard dans le dos du Sultan turc Erdogan.

1019772475

Toutes mes condoléances à la famille du pilote russe tué ainsi qu’à ses camarades de combat.
Tout mon soutien au deuxième pilote, j’espère qu’il sera récupéré le plus vite possible sain et sauf.

(* le deuxième pilote russe a été récupéré sain et sauf par l’armée syrienne et des forces spéciales russes, il serait à présent en sécurité dans la base aérienne de Lattakié)
La Turquie doit quitter l’OTAN ou c’est la France qui doit quitter cette organisation. Nous ne pouvons pas rester associés avec un pays la Turquie qui tue des militaires russes, un pays amis de France, c’est impossible !

La Turquie aide ( financièrement, militairement)les terroristes islamiques dont le daech qui mettent à feu et à sang la Syrie depuis des années. Des djihadistes islamistes qui massacrent les Chrétiens syriens.

La Turquie tue nos frères russes et au même moment fait passer à travers ses frontières des centaines de milliers de réfugiés ( des jeunes hommes très majoritairement)telle une armée islamique venant envahir l’Europe.

Parmi ces « réfugiés » des terroristes de daech qui ont commis les attentats de Paris causant 130 morts et des centaines de blessés. La Turquie, son gouvernement dérive vers un état autocratique, mafieux, islamiste et terroriste.
Les Européens doivent impérativement boycotter la Turquie. Ne plus s’y rendre en vacances, ne plus acheter ses produits d’exportation.
La Turquie vient de montrer son véritable visage celui d’un pays qui soutient directement les groupes terroristes islamiques, boycottons la Turquie !
#boycotturquie

Pour résumer, l’armée de l’air turque abat un avion militaire russe Su-24 au-dessus du territoire syrien grâce à un tir de missile air-air tiré d’un F16.  Un pilote est mort probablement tué par les djihadistes des milices islamiques puis un des deux hélicoptères russes de secours est lui-même détruit au sol par des djihadistes ayant en leur possession du matériel très perfectionné de fabrication américaine des systèmes antichars BGM-71 TOW  payé par l’Arabie Saoudite ou le Qatar ayant transité très certainement par la Turquie pour être livré aux terroristes en Syrie.

La France doit quitter immédiatement l’OTAN, sa politique étrangère doit être non pas repensée, mais refondée de A à Z . Il faut en terminer avec les errements et les compromissions suicidaires dont l’aboutissement est la crise des réfugiés et les attentats sur notre sol.

Faut-il attendre qu’un rafale de l’armée française se fasse descendre par l’armée turque au service des terroristes pour réagir?

boycottons la Turquie !
#boycotturquie

L’Insurrection qui vient…Porcherie! Porcherie!

Publicités

A propos publiciste-dilettante

Dilettante publiciste, région de Rennes,Bretagne, France. Voyageur dès que mes moyens me le permettent. Accessoirement, "chef de claque" amateur dans les Opéras des villes et capitales visitées.
Cet article a été publié dans Politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s