Abaaoud le « cerveau belge » et ta sœur !

LiveLeak-dot-com-cef_1445616038-images_1447862145

Abaaoud l’organisateur , le « cerveau belge » … ..Oui, oui bien sûr et ta sœur, elle bat le beurre ?

Nos médias d’occupation mentale continuent leur narration fallacieuse de ces tragiques attentats, c’est un véritable conte pour enfants. Des enfants qu’ils faut effrayer, pas trop, mais suffisamment pour les garder dans le rang.

Il  y a le Loup, la Grand-Mère, le chaperon rouge et la bobinette cherra.Tous les jours une nouvelle histoire en musique, avec les voix..L’apparition de Barbe bleu.

– « sauve toi vite petit poucet ! »

-« Ah, dommage, raté. »

« Imagine all the peoples living life in peace ».

La chanson culte du milliardaire John Lennon, « l’anti-matérialiste » qui habitait un triplex dans un des plus beaux buildings de New-York en face de Central Park avant de se faire dessouder au bas de son immeuble par un cinglé obsédé par le livre L’Attrape-cœurs de J. D. Salinger.

« Imagine there’s no countries,It isn’t hard to do,Nothing to kill or die for ».

« Citoyen du Monde ». Cause toujours, rêve …

#jesuispoucet

Tu ferais mieux t’imaginer prendre une rafale de kalachnikov dans le bide mon poucet.

On va tous finir chez Colargol à brouter leurs paroles .

Ils réussissent à faire passer la nullissime clique des socialistes aux affaires, coresponsables du carnage par leur incompétence, leur aveuglement idéologique sectaire pour des « sauveurs » des hommes d’action , de décisions, protégeant la sécurité des Français. Chapeau!

Cela fait des années qu’ils encouragent toutes ces merdes parasites à nous chier sur la gueule,après ils s’étonnent du résultat ?

Vous les avez vus hier à l’Assemblé Nationale ? Ce n’est plus le Parlement Français, c’est le cirque Zavatta au complet.

Bientôt pour les élections régionales, Pinder et sa troupe en tourné dans votre région, votre département, dans votre ville ,sur vos écrans de télévision.

Et les autres faux derches de l’opposition, la Droite ,les clowns tristes du MEDEF. Le choix de la défaite, tous la main sur le cœur nous la jouant « Union Nationale ».

Ils vont nous voter les pleins pouvoirs à Moi-Je réunis à Vichy si cela continue. Pathétique…Vous verrez qu’avec l’arrivée des « nouveaux migrants », les réfugiés occupants, ils se feront pousser la barbe !

Il ne manque plus que Juppé soudainement parti en forêt de Compiègne pour astiquer le wagon de la Capitulation dans la clairière de Rethondes.Déjà qu’il a obtenu la Légion d’Honneur pour son précieux ami l’obersturmführer des Frères musulmans Tareq Oubrou,alors?

Tel que c’est parti, dans quelques années ,ils finiront d‘un château l’autre à Sigmaringen , cette fois en djellaba.

Belote,rebelote et dix de der.Une chance mon neveu, on a Jean-luc Mélanchon ténor chez les choristes de l’enfumage, le Jacques Doriot des collabos et des islamo-racailles,ça va swinguer mon pépère.

Puis il y a Baroin,raide comme une faucille,blanc comme un cierge de Pâques.

Sénateur, Maire de Troyes, Président de l’Association des Maires de France. On l’avait quitté ministre adolescent, on le retrouve une tête de vieux-jeune ou l’inverse, tout bizarre quoi.

Lui, il ne court pas, il ne court plus monsieur,non,il rampe. Il propose d’interdire les crèches de Noël dans les Mairies.

Une petite turlutte à l’imam du coin avec ça ?

Encore une brillante idée venue tout droit des loges : pour affronter l’islamisme radical, combattons les dernières traces de catholicisme folklorique.

Ces amoureux des lumières ne l’ont pas à tous les étages,des génies ces péquenots.

Chez ces gens-là, on ne pense pas monsieur, on ne pense pas, on s’aplatit…

A force de devancer des demandes inexistantes, tôt ou tard , ils nous feront coudre des croix noires ou blanches sur le paletot.

Bon sang ! Si vous êtes aussi nuls, déguisez-vous en Auguste, lancez-vous de la  farine à la gueule, au moins vous ferez rire nos gosses !

Le pompon au Président Bartelone. Rien que de dire : « Président Bartelone » j’ai des gaz. Un champion je vous dis. Il a déclaré :

« les terroristes ne viennent pas des banlieues ».

Parfaitement à jeun en plus.

Mais oui mon Barto ! Vas-y coco chante ! Refais-nous ton numéro de claquettes, on se fend la gueule !

Lui , il faut qu’il descende de temps en temps de son perchoir .Il ne prend plus assez l’oxygène le Bartelone, il est totalement perché..Il peut aussi changer de boulot , il s’en mettra tout autant dans les fouilles en débutant une carrière de comique troupier.

 

 

 

 

Cécile Duflot , Miam,Miam, .Il y en a c’est les yeux d’Isabelle Adjani, d’autres les seins de Sophie Marceau, moi c’est les miches de Cécile Duflot.

Je l’attendais  avec un malin délice qui confine au vice, la prise de parole de Cécile Duflot .. Jamais déçu du voyage au bout de la gaucherie… À ce stade de boboïtude, à ce niveau d’angélisme gnangnan, ce n’est plus Cécile, mais Sainte-Blandine de la diversité.

Balancez-la aux fauves dans une cité du 93 ou plus prés, dans une cellule de pointeurs métissés, à la Santé ou à Fleury-Mérogis. Pensez aussi à filmer le tout,si ça pouvait calmer les autres foldingues des travées.

Elle nous a fait un bad trip au tofu de contrebande notre souris verte qui courait dans l’herbe , la Bernadette Soubirous des écolos.

C’est plié , elle ne reviendra plus jamais Cécile.Totalement larguée,disparue avec le Manureva.

Elle est prête au martyre l’illuminée du vivre ensemble.

Au nom du père Mamère, du fils Jean-Vincent Placé et du Saint-Esprit Vert libéral libertaire Cohn-Bendit,priez pour nous pauvres pollueurs.

Alléluia, Alléluia EELV ! ,Hare, Hare Rama COP21 !

Il nous manque Martine pour la poilade, Martine Aubry pour la déconne. Il se susurre dans le Nord, à Lille qu’elle a arrêté la Jenlain pour le tchador,il y a longtemps.

Des conneries.

Le côté esthétique avec ou pas ça se discute encore mais sans bibine, cela ne doit pas arranger son humeur à la madame tape dur.Tout ça, c’est des on dit, aussi.

C’est elle qui trouvait Moi-je Président, notre tout dodu premier, mou du gland…Là je le comprends, se faire branler par Martine Aubry , je ne préfère pas l’imaginer.

Une cerise pour la fin.

Musique maestro ! Majorettes et  flonflons.

En scène l’artiste, préparez  les confettis sortez les Pépito.

Lumière , c’est l’entrée en piste du plus beau des toreros.

Holé, Holé !Manolito El Chapo,Premier dompteur du Chapiteau.

Lui nous fait vilainement claquer les castagnettes, fouetter velu du falzar avec son histoire d’armes chimiques.Oh manuel écrase !

Hé Manu tu descends, tiens pour toi, voilà du boudin.

On n’a pas à disposition un abris de protection souterrain NBC comme toi et ton équipe de branquignols.

Trompettes Manolito, trompettes.

allahou akbargaz ! allahou akbargaz !

Saloperie de barbus !

Aïe,aïe caramba !

Cette fois on a gagné le gros lot , c’est l’euro-million de la frousse .Voilà Verdun, le Chemin des Dames…

« Français ayez confiance, n’ayez pas peur »      la vache !

Les chocottes et méchamment .Les pruneaux collés au fond du slip .La trouille oui !

Moi,avec du pognon, ça serait courage fuyons.Fissa et loin encore avec ça.

Vous vous voyez demain matin au bistrot Porte de Champerret :

-« Salut Paulo , un déca, un croissant comme d’habitude ? »

-« Salut Jeannot, un déca, non pas de croissant aujourd’hui, tu me mettras du sulfate d’atropine et un comprimé d’iode pour le risque nucléaire, on ne sait jamais, s’il te plait, merci.« 

-« Tout de suite , ça roule mon Paulo. Mais qu’est que tu fiches Paulo,déconne pas, n’allume pas ta clope ici, c’est interdit de fumer tu sais bien .C’est mauvais pour la santé Paulo.« 

Appelez l’info service gouvernemental, le ministère de la Santé , l’autre givrée Marisol Touraine, pour arrêter de picoler ou de fumer, dans la pochette-surprise un masque à gaz.

C’est un cauchemar ,c’est un cauchemar, je dois me réveiller.

Il faut vraiment se pincer fort, pour ne pas hurler à la fois de rire , de peur.

Mieux vaut en pleurer de dégout et de rage.

Ils profanent la mémoire de toutes les victimes, ils les tuent une deuxième fois. Ils ré-ouvrent les plaies à vif des centaines de blessés sans vergogne.

Les charognards du barnum médiatique ne sont plus à une vilenie prêt pour couvrir la fatuité criminelle de leurs donneurs d’ordre.

Abaaoud le « cerveau », tu parles ! Une bande de tueurs psychopathes islamistes.Cette merde humaine et son équipe de « chances » pour la France/Belgique n’ont pu agir uniquement que parce-qu’ils en ont eu la possibilité non ?

Et qui sinon le triptyque : politiques/ oligarchie financière/médias du système leur ont offert cette facilité sur un plateau ?

Cette immonde crapule d’Abaaoud n’était qu’un exécutant fanatisé, cette crevure ne serait pas décédée dans un squat merdique, kalachnikov à la main et ceinture d’explosifs autour de la taille.

 

mansour_moghaddam_kouhi-iran_cartoons_dessin_etat_islamique_daesh_isis_ei_paris_terrorisme-94735-a15e5

Le portrait-robot du, des commanditaires , des financeurs sont tout autres.

  • Un homme, la cinquantaine, en costume cravate, passeport diplomatique d’Arabie Saoudite,du Qatar ou même Turc si cela se trouve. Il est peut-être toujours à Paris dans un Palace, au bar verre de whisky à la main, dans une ambassade d’un pays « ami »,au siège social d’une multinationale ou dans un appartement huppé des beaux quartiers.

C’est dans ces mêmes hôtels cinq étoiles parisiens ou de Londres, de Bruxelles,de Rome ou d’ailleurs, en jet privé les distances.. Qu’il a l’habitude régulièrement, depuis des années, de remettre des grosses enveloppes, des mallettes pleines de cash, à ses obligés ou leurs tiers (ceux qui ont laissé faire cette tuerie) .Il remet aussi des n° de comptes bancaires de sociétés aux montages financiers opaques, de fiducies situées dans des paradis fiscaux,des objets d’art défiscalisés, des toiles de maîtres à l’abri dans les coffres des sous sol de nos banques occidentales.Genevoises par exemple…

Il y a un avant et un après la politique.De l’argent pour obtenir le pouvoir ou le conserver.De l’argent pour l’après. Il y a surtout, toujours et encore, du big business, du très gros pognon : des contrats industriels, pétroliers, d’armements ou peut-être, les dettes de jeu d’un gamin trop flambeur…Allez savoir.Le tout bien mélangé.

J’espère qu’un jour prochain : à la mémoire de ces jeunes hommes et femmes nos compatriotes morts déchiquetés par les balles, pour la mémoire d’un de leur collègue,ce brigadier de police désarmé ,descendu comme un chien à la terrasse d’un café devant sa femme , à tous ceux qui vont au carton contre ces islamistes kamikazes fous furieux  : un ou des hauts fonctionnaires du renseignement lâchent ouvertement le morceau.

Une stratégie géopolitique conçue par des criminels, au mieux par des marionnettes achetées, n’a que des objectifs, une finalité criminelle.

L’Insurrection qui vient…Porcherie! Porcherie!

Publicités

A propos publiciste-dilettante

Dilettante publiciste, région de Rennes,Bretagne, France. Voyageur dès que mes moyens me le permettent. Accessoirement, "chef de claque" amateur dans les Opéras des villes et capitales visitées.
Cet article, publié dans Politique, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s