Deach ,ce bubon purulent de l’islamisme sunnite.

1447692605.jpg.resized

Daech n’est que le bubon purulent de l’islamisme , sa pustule ultra-violente, jeune, fanatique et impatiente.

Les attentats terroristes islamiques de ces derniers jours, de ces derniers mois ou dernières années en Europe sont les conséquences mêmes des décisions politiques prises hier. Tous les djihadistes sont tous ou presque nées dans nos pays européens. Ils sont issus de familles du Maghreb, d’Afrique subsaharienne, du Moyen-orient venues s’y installer.

Si ces familles n’avaient pas été invitées, si elles avaient été empêchées de migrer chez nous, nous n’aurions pas ces terroristes, en tout cas certainement pas ceux-là, pas non plus ces attentats monstrueux, c’est une certitude.

La démonstration de cette évidence est imparable.

Nos politiques, nos élites médiatiques crèvent de trouille. Ce n’est pas les quelques cinglés de Daech qui les effrayent, ils ont peu de risque d’être touchés. Leur peur panique, que nous constatons à l’écran, leur seule et unique crainte serait que le mythe du multiculturalisme s’effondre percutant le mur de la réalité.

Que les peuples autochtones si longtemps trompés, trahis, conditionnés à haute dose du « immigration enrichissement » ne se réveillent furieux et ne leurs demandent sérieusement des comptes.

Ils en sont tous parfaitement conscients. Conscients aussi que la colère noire des populations ne s’apaisera pas simplement en quittant leurs mandats électifs respectifs, cela risque d’être vraiment insuffisant.

Leur ennemi mortel, ce n’est pas Daech , c’est le Peuple !

Le futur des européens non-musulman est de se convertir plus ou moins volontairement, de vivre celons les lois de l’islam :la charia ,appliquée avec plus ou moins d’intégrisme ensuite pour ceux qui ne se seront pas convertis…. De connaitre le sort des Chrétiens d’Orient ,celui des Arméniens génocidés.

L’Islam n’est compatible avec la Démocratie à la seule et unique condition que les citoyens musulmans restent minoritaires. Dans le cas contraire et c’est le chemin tout tracé que prennent nos pays ouest européens, progressivement, inévitablement, ce seront les lois islamiques qui seront imposées à tous.

Aujourd’hui, les masses musulmanes installées en Europe votent, militent et infiltrent pour les influencer de l’intérieur, les partis politiques ouverts à l’immigration, à l’attribution d’aides sociales ainsi qu’à ceux les plus favorables à la pratique du culte musulman et de ses traditions religieuses tels :

Constructions de mosquées, port du voile, séparation homme-femme, menu sans porc de substitution dans les cantines des écoles/collèges/lycées publics, refus des soignants homme dans les hôpitaux, etc.

Ces demandes à caractères religieuses se font au fils du temps toujours plus fortes et « pressentes » en raison même de l’augmentation du nombre de pratiquants.

Demain devenant peu à peu majoritaires, naturellement, ils formeront leurs propres partis politiques logiquement connotés religieusement ou transformeront ceux existant conformément à la vision qu’ils ont de la société.

Une fois au pouvoir, la suite risque d’être de plus en plus islamique de moins en moins laïque l’inverse n’est pas concevable.

À chacun de vos votes pour les parties politiques : EELV, Front de Gauche, PC, PS, mais aussi l’UDI ou les Républicains qui n’ont rien à leur envier, ce n’est pas un bulletin papier que vous glissez dans l’urne, NON .

C’est un clou dans le futur cercueil de vos enfants !

Au moins si vous le faites, si vous continuez à le faire demain, soyez en parfaitement conscient.

L’Insurrection qui vient…Porcherie! Porcherie!

Publicités

A propos publiciste-dilettante

Dilettante publiciste, région de Rennes,Bretagne, France. Voyageur dès que mes moyens me le permettent. Accessoirement, "chef de claque" amateur dans les Opéras des villes et capitales visitées.
Cet article, publié dans Politique, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Deach ,ce bubon purulent de l’islamisme sunnite.

  1. youomit dit :

    Très bien écrit! Merci

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s