Une frite, une bière sur le Coran ,ta mère!

 

 

CT3jpTNWwAAipNa-260x200

Le frère de cette raclure, qui s’est fait exploser dans un bar parisien boulevard Voltaire, Brahim Abdeslsam ,tenait un bistrot « Les Beguines » dans le quartier Molenbeek à Bruxelles. Ce bar a été fermé par les autorités belges pour trafic de stupéfiants… Cela parait tout de même incroyable que des types qui vendaient de l’alcool puissent commettre un attentat terroriste au nom de Daech.

Il faut tout de même savoir que sur l’ensemble du territoire, en Syrie, en Irak, dans toutes les zones que contrôle cette organisation de tueurs psychopathes, la consommation et bien plus la vente d’alcool est punie a minima de dizaines de coups de fouet sinon la mort.

Même y fumer une simple cigarette est strictement prohibé.

Alors ou ces merdes humaines étaient particulièrement dissimulateurs, ne dit-on pas « fourberie arabe » ou ce que je crois plutôt, c’est qu’ils se sont fait embrigader ,monter ce qui leur servait de bourrichon ,sur place en Belgique , par bien plus malin qu’eux. Ce n’est certainement pas le guignol, combattant de deuxième zone, cantonné aux basses besognes de fossoyeur ,celui qui traine des cadavres derrière un pick-up en Syrie, qui a pu obtenir ce résultat.

Alors qui ?

Le système utilise de manière abjecte les victimes ou les familles de victimes d’origines extra-européennes des attentats parisiens du 13/11/2015 pour promouvoir encore et toujours l’idéologie mortifère du multiculturalisme.

Nous vivrons de gré ou de force dans cette « société radieuse » multiculturelle/multi-conflictuelle .Peu importe si pour y arriver nos pays occidentaux doivent se transformer en états Orwellien, en société policière ou chacun sera fiché (empreintes /ADN) , pourquoi pas une puce sous la peau géo-localisable, nous « désactivant » à distance. etc.

Je préfère vivre libre, dans une véritable démocratie en me passant joyeusement de tous ces « enrichissements » multiculturels et ne pas en arriver là, pas vous ?

E741Ejs

À la demande du Président F. Hollande le Congres, réunissant l’ensemble des Députés et des Sénateurs, s’est ténu à Versailles. La France est en guerre… L’état d’urgence est décrété (roulements de tambours) mines de circonstance,la Marseillaise est chantée solennellement d’une seule voix. « Qu’un sang impur abreuve nos sillons » tsouin, tsouin..

Ils n’ont pas déménagé le Gouvernement à Bordeaux ,chez Alain Juppé comme en 40, mais presque.

Avant de se séparer, ils ont tous ensemble décidé… de ne rien décider…

Français soyez rassurés !

Alain Juppé me fait rire. Je n’aurais jamais cru écrire une chose pareille, mais c’est pourtant vrai. Alain Juppé ancien Premier ministre, ancien exilé au Québec, le temps de se faire un peu plus discret, en raison de condamnations pénales.

Rien, presque un gage de probité dans le marigot politique français actuel.

Alain Juppé a fait construire une Mosquée cathédrale dans sa ville de Bordeaux, par pur calcul électoraliste, pour faire plaisir à son ami Tareq Oubrou qui n’est rien d’autre qu’un des plus haut représentant des Frères musulmans.( une des plus puissante organisation islamiste fondamentaliste au Monde,illégale et déclarée terroriste dans de nombreux pays dont l’Égypte).

Capacité de la grande Mosquée de Bordeaux : 2500 personnes en plus des six mosquées existantes dans l’agglomération bordelaise qui peuvent accueillir en tout entre 5000 et 6000 personnes .On compte plus de 50 000 fidèles dont 20 000 pour la seule ville de Bordeaux.

« Nos mosquées sont nos casernes… »  à Bordeaux combien de division ?

Alain Juppé vise le plus haut sommet de l’État français, la Présidence, pas moins … Juppé Président de la République ou Grand Mamamouchi , on ne sait plus.

C’est un des candidats favoris à la primaire des Républicains ex UMP ( une merde de plus) ex RPR ,etc.. Ils changent de nom comme de chemise pensant faire oublier les batteries de casseroles qui leur collent aux culs.

Comme il nous sera impossible de le tondre à la libération en raison de sa calvitie,pour lui, il nous faudra sortir le goudron et les plumes.

De ne rien décider…Ah si, oui, tout de même. Le porte-avion Charles de Gaule qui doit appareiller sous peu pour se rendre en Méditerrané au large de la Syrie se dirigera à présent en Mer du Nord. Il participera activement au bombardement de Molenbeek-Saint-Jean. Je blague, enfin presque…Je suis sûr que beaucoup de Belges de souche qui les subissent en rêveraient.

La presque totalité des djihadistes islamistes impliqués dans les  attentats de ces dernières années étaient connus des services de renseignements. Ils avaient tous ou presque une belle fiche S à leur nom.( qui est graduée, je crois savoir de S2 à S16).

Un des terroristes des attentats de Paris ,lui aussi fiché S, avec un mandat d’arrêt sur le dos, ce qui ne l’a pas empêché de circuler, était ancien chauffeur de bus de la RATP .Ce n’est pas le seul apprend-on, la SNCF aussi est truffée d’agents repérés pour leur extrémisme islamique,c’est rassurant vraiment !

http://www.leparisien.fr/societe/inquietante-montee-religieuse-a-la-ratp-17-11-2015-5284579.php

( lire les commentaires c’est éloquent )

Par moment, il faut se pincer pour être sûr d’être bien éveillé, on penserait cauchemarder en apprenant des faits aussi délirants.

Ne pourrait-on pas par mesure de précaution, les envoyer (pour les plus radicaux) dans ce nouveau, si merveilleux Département d’outre-mer  Mayotte dont la population très fraichement française est à 99 % musulmane. Ils ne présenteront plus aucun danger pour la métropole, ils ne seront pas trop dépaysés avec leurs coreligionnaires et s’ils « fraternisent » de trop avec les locaux, il suffira de rendre Mayotte aux Comores dont elle est issue. Une pierre, deux coups et des milliards d’économies en perspective.

Heureusement pour nous, si on peut le dire(129 morts c’est 129 de trop) mais tout de même : c’était des kamikazes belges.

Le kamikaze belge est le seul kamikaze qui se fait sauter sans personne autour de lui .C’est ce qui s’est passé Bd Voltaire , surtout autour du stade de France.

Putain la fine équipe!

Une frite, une bière sur le Coran ,ta mère, une fois !

L’Insurrection qui vient…Porcherie! Porcherie!

Publicités

A propos publiciste-dilettante

Dilettante publiciste, région de Rennes,Bretagne, France. Voyageur dès que mes moyens me le permettent. Accessoirement, "chef de claque" amateur dans les Opéras des villes et capitales visitées.
Cet article a été publié dans Politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s