Pas fier du tout d’avoir eu raison !

4Sw13x

Immanquablement, ce qui devait arriver, arriva.

Nos élites, nos politiques Droite/Gauche auraient un minimum de décence, ils la fermeraient. Leur cynisme n’a d’égal que leur empathie artificielle si intéressée.

Je ne suis pas le seul non plus, je l’ai dit, j’ai écrit exactement ce qui s’est passé, ce qui se passera ensuite.
Pas besoin d’être devin, ni de sortir d’une grande école, bien au contraire. Il suffit d’être de bon sens, logique, de connaitre un minimum l’Histoire des peuples.

Appréhender les hommes : tels qu’ils sont, non pas comme on souhaiterait qu’ils soient.

Ne pas être prisonnier d’idéologies sectaires, de gageures philosophiques, toujours douter, aiguiser son esprit critique en permanence, pour arriver au même raisonnement ,conclure par la description très fine des événements d’aujourd’hui, de ceux à venir.

Comme je l’écrivais : « Des hommes (très majoritairement) musulmans sunnites qui envahissent nos pays européens ne fuient pas la guerre, ils l’apportent… »

Les mêmes, qui aujourd’hui pleurent les morts de Paris, nous qualifiaient hier, toujours aujourd’hui : de racistes, d’islamophobes, de xénophobes. Ces rats de laboratoire de l’ingénierie sociale, sont tous co-responsables des tueries, des massacres d’innocents du 13/11/2015 à Paris.

Vous êtes responsables ! Oui, vous tous. Soutiens sans faille du système, électeurs dociles socialistes, gauchistes, écologistes et autres merdes dites républicaines.

Vous le serez tout autant, responsables ou victimes, peut-être les deux, des nombreux morts à venir puisque que vous n’avez toujours pas compris d’où venait le danger.Vous êtes dans l’incapacité intellectuelle de le conceptualiser puis de le nommer clairement.

Le simple fait de désigner l’ennemi(s) entre en totale contradiction avec le conditionnement mental dont vous êtes esclaves, victimes passives ou actives.

La plupart des gens sont si conditionnés, que dans les prochains mois, les années à venir pas plus, ils se feront égorger dans les rues des villes et des villages de France, de Belgique, de Hollande, d’Allemagne, d’Angleterre, etc.

Pour autant, ils ne dérogeront pas d’un iota à leur idéologie artificiellement inculquée du multiculturalisme, ancrée au plus profond d’eux-mêmes ,au risque de s’effondrer psychologiquement.

Tout comme maintenant ils sont incapables de me lire , sans baver,tels des chiens de Pavlov : « fasciste, raciste, xénophobe ».

Même la lame du couteau sous la gorge, ils préféreront dire : « Surtout pas de stigmatisation, pas d’amalgame ».

Tous les musulmans, en France, en Europe de l’Ouest ne sont pas des terroristes heureusement.

Pour la plupart, ils sont même en désaccord total avec les méthodes des mouvements terroristes islamistes.

Pas dans sa finalité, elle identique ou presque…

Ceci même, je dirai, malgré eux, dans leur grande majorité.Ils ne sont pas fautifs d’être ce qu’ils sont pas plus que nous le sommes d’être nous même, il faut admettre cette incompatibilité réciproque ,au mieux se séparer géographiquement pour éviter de se nuire mutuellement.

Oui en partie « j’essentialise », je m’y inclus aussi, je ne suis que moi ou plutôt une idée de ce que je crois être, je ne pense pas mentir à mon prochain quel qu’il soit encore moins me sentir supérieur à lui.

Tout relativiser pour tout accepter, même ce qui nous est inacceptable :les « accommodements » dit raisonnable, les entorses multiples et quotidiennes à la laïcité.

Je ne parle même pas des charognards francs-maçons de la libre-pensée,s’en prenant dans leur combat obsolète d’arrière-garde, aux malheureuses crèches de Noël.

Exclusivement aux symboles Chrétiens d’ailleurs. Comme si l’Église de France, ce ramassis de tarlouses islamophiles, léche-babouches représentait le moindre danger. Au contraire même( oui à mon sens) plus pro-invasion, plus pro-remplacement, substitution de population c‘est difficile. Ils s’étonnent ensuite qu’il n’y ait plus personne dans leurs églises,mieux que d’ex-paroissiens ou potentiellement normalement,se convertissent à l’Islam… les cons !

Bordel ! retrouvez vos couilles vous ferez plus recette !

Au prochain denier du culte que je reçois dans ma boite aux lettres, je le leur retournerai avec ce mot : « pas un rond à ceux qui favorisent l’islamisation !« . Faites en de même, ils sont si attachés au pognon, que cela va peut-être les faire enfin bouger.

  Tout relativiser pour tout accepter est plus qu’un non sens , c’est suicidaire.

Pensez-vous sincèrement qu’en changeant de lieux géographiques, qu’en traversant des frontières terrestres, les hommes changent spontanément, instantanément ?

Sortez de vos beaux quartiers des centre-villes, voyagez vraiment par vous-même, vous constaterez très rapidement qu’il n’y a pas plus de « citoyens du Monde » que de beurre en broche. Ce qui ne veut pas dire que l’on ne puisse pas s’apprécier, échanger, s’aimer bien au contraire.

Le prochain qui me dit qu’il est « citoyen du Monde » prendra ma main dans sa gueule ! Bobo de merde !

S’intégrer, s’assimiler foutaises ! Encore faut-il que ces nouveaux « migrants » joli mot pour des envahisseurs musulmans ultras-majoritairement, le puissent, surtout qu’ils le veuillent. Certainement pas dans une société française se communautarisant, s’islamisant toujours plus avec l’assentiment des gauchistes de salon, la bourgeoisie libérale libertaire , leurs bras armés : la Justice féminisée perverse et ses supplétifs des basses œuvres les milices « antifa« , ces S.A des temps modernes.

Ces hommes apportent avec eux ce qu’ils sont rien d’autre : en mal ,en bien, mais aussi les conflits des lieux de guerre d’où ils viennent.Par mesure de précaution et au vu de l’expérience déjà mirifique que nous avons depuis plus de trente ans avec des populations similaires importées sur notre sol, ne faudrait-il pas refuser de les accepter, physiquement s’il le faut?
Quelles sont vos priorités ? Vos enfants ? Votre famille ou un inconnu qui peut-être hait au plus profond de lui-même votre façon de vivre et de penser ?

Les lois de l’Islam, progressistes,modérés,intégristes : ce n’est  juste qu’une question de nuances,de temps dans son application et sa rigueur.

Il est envisagé, tout de même, de nous imposer sur nos terres, dans notre pays la France la charia…Il serait peut-être le temps de se réveiller non?

Les « modérés » n’ont simplement pas les mêmes modes d’actions que les terroristes fondamentalistes islamistes takfiris, ni la même chronologie,ils n’ont pas le même « timing » pour y arriver.

Les musulmans « pacifiques » (consciemment /inconsciemment) eux parient sur le nombre, la natalité, la démographie, nous rendre minoritaires sur le sol de nos ancêtres  ensuite , nous imposer progressivement, dans la durée, leurs lois islamiques.

Sciemment ou pas, ce sont des phénomènes de masse, des tendances lourdes, ils sont que l’on  le veuille ou pas irréversibles.

Qu’elle soit niée ou pas, ne changera strictement rien à l’évolution inéluctable du sens de cette évidence.

Déjà, nous sommes incapables de résister au surplus quantitatif astronomique, catastrophique découlant de l’invasion migratoire actuelle, ce qui serait pourtant salutaire, en nous donnant quelques années de répits.

Évoquer une ré-migration massive de l’autre côté de la Méditerranée des populations musulmanes installées depuis des décennies en Europe nous est inenvisageable. C’est pourtant l’unique ,la seule condition à notre survie individuelle et collective.

Il n’y a aucune autre alternative crédible à la pérennité de notre civilisation.

L’Islam est, au demeurant les adeptes de cette « fausse » religion : cruelle, guerrière, mortifère, totalitaire, figée,expansionniste dans son essence théologique.C’est le substrat même de son livre sacré : le Coran et ses hadiths.Ils en témoignent ouvertement lisez-les donc !

  L’Islam est une menace mortelle pour nos sociétés occidentales laïques de traditions chrétiennes aujourd’hui , n’en parlons même pas une fois devenus majoritaires.Vous aurez beau tourner la question dans tous les sens , si vous avez un minimum d’honnêteté vous en conviendrez.

Penser béatement que notre laïcité, belle et jeune invention humaine, fragilisée sciemment par ceux censés la défendre puisse nous servir de rempart, de bouclier face au venin religieux islamique, qu’il soit qualifié de « modéré » ou « d’intégriste », est une illusion dangereusement entretenue.

Ne pas en être conscient, vouloir à tout prix l’occulter , gavé en permanence de propagande multiculturelle maintenant non avenue, voir totalement irrationnelle, celle du « vivre ensemble » du « métissage » , car nous parions toujours sur l’individualité de chacun en chassant maladroitement de notre équation les accointances, pourtant bien réelles et vérifiées : du religieux, du tribalisme, de « l’ethnicisme »relève du nihilisme et de la haine de soi.

La relecture,l’instrumentalisation revancharde de l’histoire coloniale , savamment alimentée par la repentance élevée au rang sentencieux du fumeux « devoir de mémoire » est aussi une composante de notre destruction programmée.

Refuser obstinément d’admettre l’évolution naturelle, logique, bien visible de ces antagonismes fondamentaux, provoquera inévitablement des rivières de sang dans nos pays Occidentaux.

Il ne me sert à rien de m’agiter face à une population manipulée, conditionnée dès l’enfance qui souhaite, avalise son propre suicide, son anéantissement. Au mieux, je suis pris pour un fou, au pire, je risque des persécutions judiciaires.

En moins de quarante ans, plus de quinze millions de musulmans sunnites, sont venus, sont nés en France sur une population totale aujourd’hui de 65 millions d’habitants. C’est un bouleversement profond aux conséquences bien réelles, tangibles et palpables. Jamais-vu dans toute l’histoire de France depuis sa création il y a mille cinq cents ans. Il en est de même dans des proportions égales ou presque dans tous les pays Ouest européens.

Non-content de voir ces populations musulmanes importées récemment globalement très mal s’assimiler, voir pas du tout, en se communautarisant de plus en plus. De constater, tous les jours ou presque l’affirmation souvent brutale de leurs revendications religieuses, qu’ils tentent de nous imposer en utilisant nos faiblesses ,par le biais de notre universalisme démocratique, celui des Droits de l’Homme à présent totalement détourné de son sens, utilisé, retourné contre nous-même.Nous ouvrons toutes grandes nos frontières à d’autres parasites qui viennent en essaims se servir sur ce qui reste de la bête.

Allez jusqu’au bout de votre logique,pendez-vous, tirez-vous une balle dans la tête ainsi, vous donnerez sur un plateau : votre boulot, votre maison ou appartement,votre bagnole et le cul de votre femme ou de vos filles le cas échéant aux arrivants !

Le multiculturalisme est un sida mental qui a été inoculé à la population française massivement au tout début des années 70. C’est l’alliance criminelle, funeste d’une extrême gauche trotskiste et du grand patronat lui permettant de concurrencer par une main d’œuvre étrangère sur son propre sol les travailleurs français. Le but du patronat était et est toujours de baisser les salaires, de casser toute solidarité prolétarienne, toute lutte en atomisant la classe ouvrière.
Les méthodes passées du GEPEOU, de la NKVD, du KGB sont encore trop douces pour faire payer leur trahison à des Mélenchon, Pierre Laurent et Besancenot pour ne citer qu’eux !

Vous pensez sérieusement que le patronat à quelque chose à faire du féminisme ?

Ils ont réussi  à mettre les femmes au travail.Aujourd’hui c’est les vieux jusqu’à plus d’âge, demain les enfants certainement… Alors qu’hier dans une famille ouvrière ,très souvent, seul l’homme partait au charbon aujourd’hui les deux bossent comme des malades .Pourtant , ils ne s’en sortent pas, maintenant il est question de tous les séparer ou de les unir du même sexe.

Vous parlez d’une émancipation du patriarcat que d’être une pauvre caissière à temps partiel non désiré chez Leclerc. Attention, je n’ai strictement rien contre les femmes qui travaillent, je dis simplement qu’elles y ont été forcées, fortement aiguillées dans ce sens, par les tenants des intérêts financiers qui de fait dirigent cette société.

Du profit oui, toujours plus et encore plus de profit!

Engraisser les gros actionnaires sur votre sueur. Alors imaginez comme ils peuvent s’en taper du dernier « rastaquouère » qui fuit la guerre, la misère de son pays pour vous gratter votre turbin en proposant sa force de travail moins cher que vous. Le pauvre erre, qui vient juste de poser son baluchon ici, sera toujours plus malléable, bien moins regardant sur ses conditions de travail et sa rémunération. Il n’a pas non plus le choix.

Ceci dit ,ce n’est pas une raison pour ne pas défendre son beefsteak.

les « beaux » principes dont nous somme abreuvés, gavés: le métissage, le vivre ensemble,la mixité,la diversité c’est bon pour les gogos , vous avez vu la gueule des gugusses du MEDEF ? Il vous faut un dessin pour comprendre ?

Ceux qui pérorent le plus sur les « bienfaits » de la diversité ne cohabitent pas avec elle.La seule qu’ils entre-aperçoivent furtivement et traitent avec dédain, c’est la nounou africaine ou la femme de ménage maghrébine qu’ils ont l’indécence ,l’ignominie de payer au lance-pierre, quand ils la déclarent.

Je ne parle pas de leur conseiller fiscaliste, bancaire, d’origine congolaise ayant fait ses hautes études dans une université américaine.Ici il n’y a : plus de religion, de tradition, plus d’ethnie, plus de couleur. Si une, la même que la leur celle du gros pognon !

La population bêlante est hypnotisée par des politiques traitres dont la haine de classe inextinguible contre les indigènes que nous sommes n’est plus à démontrer.

Ces piètres tribuns ,cooptés pour leurs allégeances inavouables à l’image de leur lâcheté viscérale, sont entièrement vendus : aux intérêts funestes de l’oligarchie financière mondialiste, aux pétromonarchies , sacrifiés que nous sommes sur l’autel de leur cupidité, leur carriérisme , leur soif de pouvoir.

Ils nous mènent aux tambours des sirènes bien-pensantes des laquais médiatiques,terrifiés qu’ils sont d’un embryon de prise de conscience populaire.Ils veulent presque unanimement  accueillir des « migrants » toujours et encore plus…Cette fuite en avant n’est qu’une tentative puérile et vaine d’éviter de rendre des comptes demain.

La note est salée , ils en ont parfaitement conscience !

Plus le temps passe, plus le nombre d’extra-européens augmente de manière exponentielle sur nos territoires, plus la sauvagerie des crimes journaliers s’aggrave.

Pas un jour ou plusieurs de leurs congénères, leurs coreligionnaires ne s’illustrent dans la violence, les meurtres, les actes de barbaries,les viols, les agressions, dont nous les autochtones, sommes souvent victimes presque exclusivement.

Au final que puis-je dire aux miens ?

Vous en voulez de l’immigration, vous en voulez toujours et encore ? Venue du Maghreb, de Syrie, d’Afrique subsaharienne, de tous les trous du cul du monde où l’on crève la dalle, où l’on s’entretue depuis des millénaires pour des motifs tribaux, religieux ou je ne sais quoi,des conflits lointains  qui nous sont complétement étrangers( nous ne sommes en Paix que depuis soixante-dix ans et encore, ne l’oublions pas). Vous en voulez des réfugiés économiques, de guerre ou de n’importe quoi… Comme les sauterelles des sept plaies d’Égypte ?

Vous croyez vraiment qu’à notre place ils se laisseraient gentiment manger la laine sur le dos ? Sans se battre , sans nous repousser violemment ?

Très bien alors… Mangez en plein la gueule, mais ne me demandez surtout pas de jouer les éplorés à vos côtés, ce serait d’une hypocrisie sans nom !

Laissez-moi, seul, à ma profonde tristesse, pour ces vies fauchées, ces vies traumatisées dans leur âme, dans leur chair.

Seul un discours de vérité largement accepté et toléré aurait réussi à les alarmer à temps pour peut-être en épargner quelques-unes.

Vous citoyens politiquement corrects, vous élus de la nation qui n’avez que les mots démocratie à la bouche mais pas un échantillon sur vous,à toutes ces victimes, vous ne leur en avez pas laissé le choix…

L’Insurrection qui vient…Porcherie! Porcherie!

Publicités

A propos publiciste-dilettante

Dilettante publiciste, région de Rennes,Bretagne, France. Voyageur dès que mes moyens me le permettent. Accessoirement, "chef de claque" amateur dans les Opéras des villes et capitales visitées.
Cet article, publié dans Politique, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Pas fier du tout d’avoir eu raison !

  1. DD dit :

    Bien dit !
    Ici aussi on nous la joue faut pas tomber dans la xénophobie faut ouvrir toutes grandes nos portes à ces syriens. Pendant ce temps le gouvernement coupe dans l’aide sociale probablement en préparation de les accueillir et leur donner des subventions pour bâtir des mosquées et de l’aide sociale mur à mur alors que nous on coupe l’assurance chômage à 55% des salaires et l’aide de dernier recours. Prenez-en plein la gueule pas assez intelligents de prendre exemple sur ce qui se passe chez vous !
    Une bécoise écoeurée de les voir revendiquer de porter leurs déguisements de demander des piscines où elles vont se baigner en burkini et sortir les hommes. Bientôt il nous faudra demander le statut d’autochtone !
    DD

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s