LÉGITIMEMENT PRIORITAIRES !!

Charliemigrants2

Nos millions de compatriotes pauvres vivant dans la précarité, nos chômeurs nationaux , toutes les personnes au RSA ,nos SDF Français ont comme chaque Français des ancêtres,des ancêtres qui ont fait ce pays la France. Nos aïeuls ont modelé les paysages de leurs bras de paysans, d’ouvriers, d’artisans. Ils ont construit ce pays durant des siècles, ses châteaux, ses églises, ses cathédrales, ses monuments , ses arts, ses sciences, sa culture etc. Ils se sont battus ,sont morts héroïquement pour repousser l’envahisseur anglais, allemand.Ils ont conquis de hautes luttes nos droits sociaux aujourd’hui détricotés par les pouvoirs droite/gauche se succédant.

Nos pauvres,nos précaires, nos sans-domicile sont LÉGITIMEMENT PRIORITAIRES !!

Ils sont PRIORITAIRES devant chaque migrant, c’est une évidence absolue qu’il est bon de rappeler à tous et en premier à nos politiques.

Les nôtres avant les autres sinon c’est notre FIN. La fin de cette civilisation occidentale ouest européenne de traditions chrétiennes, de notre mode de vie, de penser.

Cet abandon, cette trahison, cette collaboration avec l’ennemi historique de l’Occident Chrétien qu’est l’Islam conquérant, ne peut rester sans conséquence pour ces auteurs, ni impunie. Tôt ou tard, il y aura un retour de bâton d’une puissance inouïe,phénoménale, à la hauteur de la violence actuelle qui nous est faite : celle de la destruction des peuples européens en cours !
C’est une nouvelle forme de génocide, un ethnicide de masse presque indolore et silencieux par substitution de population. Elle s’appuie massivement sur les médias de propagande qui nous terrorisent, nous désarme physiquement et moralement .Ils nous anesthésient collectivement en nous subjuguant par un émotionnel frelaté totalement artificiel.

Il est plus que temps de mettre à bas cette bourgeoisie gauchiste , ces aristocrates parasites post républicain, ces libéraux libertaires qui nous conduisent inéluctablement aux chaos d’une guerre civile à forte composante ethnique et religieuse.
C’est par leur sang, de leur misérable vie que ces meurtriers, ces traîtres, ces islamo-collaborateurs devront payer leurs forfaitures.
J’espère de tout mon cœur de toute mon âme être un de leurs futurs Fouquier-Tinvilles !
Et si ce n’est pas moi ou un autre peu importe, leurs petits protégés d’hier et d’aujourd’hui s’en chargeront, soyez-en sûr !

Publicités

A propos publiciste-dilettante

Dilettante publiciste, région de Rennes,Bretagne, France. Voyageur dès que mes moyens me le permettent. Accessoirement, "chef de claque" amateur dans les Opéras des villes et capitales visitées.
Cet article, publié dans Politique, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s