la raison cachée de cet ethnicisme allemand.

Par la voix de son Premier ministre Benyamin Netanyahou, Israël refuse toute entrée de réfugiés syriens. Israël se protège, Israël à raison. Leurs élites ne sont pas des traîtres, des vendus, ils défendent leurs populations et garantissent son homogénéité ethnique et religieuse.
Pourtant, Israël est depuis le début des troubles en Syrie partie prenante du conflit.Tsahal à la frontière dans le Golan occupé, a soigné et certainement armé les djihadistes takfiris qui combattent en Syrie. Tsahal a même à plusieurs reprises bombardé les forces du gouvernement légal syrien.

Les Allemands « veulent » accueillir plus de 800 000 migrants musulmans au détriment des Allemands autochtones, cela va de soit. Enfin, ils « veulent »… Leurs élites politiques et patronales, je ne parle pas des rats de laboratoire qui applaudissent leur anéantissement, pour eux, c’est définitivement trop tard.

Il n’y a qu’Hitler en 1945, terré dans son bunker, qui souhaitait la destruction totale du peuple allemand. Soixante-quinze ans après la Chancelière Madame Merkel, met en pratique ses dernières volontés.

Il y a peut-être une raison cachée à cette substitution de population, ce génocide de masse presque indolore et silencieux. Avec ces nouveaux arrivants : c’est en finir avec la repentance ad vitam aeternam résultant de la Shoah.

Autre population, autre Histoire Terminé une bonne fois pour toute ce que certain nomme : le racket mémoriel.

Au vu de l’amplitude biblique des migrations actuelles, cette invasion musulmane hors de tout contrôle, plus les naissances, le regroupement familial, ceux déjà arrivés ces trente dernières années, sachant la haine viscérale portée par tous musulmans envers Israël, tous les Juifs vivant en Europe de l’Ouest ont malheureusement beaucoup de soucis à se faire à très court terme.

Êtes-vous  sûr, que le criminel de guerre Bernard Henri Levy, toujours pas écroué à la prison de La Haye, est un ami des Juifs et d’Israël ?

Pas moi !

Publicités

A propos publiciste-dilettante

Dilettante publiciste, région de Rennes,Bretagne, France. Voyageur dès que mes moyens me le permettent. Accessoirement, "chef de claque" amateur dans les Opéras des villes et capitales visitées.
Cet article, publié dans Politique, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s