Quatre murs, c’est trois de trop !

Jeunesocialiste40

Chaque hiver, souvent aussi l’été, des sans-domicile fixe, SDF comme on dit, meurent de froid, de maladie, d’épuisement la gueule ouverte sur le trottoir. Ils se nommaient Marc, Michel, Jean-Pierre, Vincent… Les femmes aussi malheureusement souffrent dans la rue et payent un lourd tribut. Elles disparaissent trop jeunes usées qu’elles sont de vivre dans la précarité.
Tous ces français à la rue,les nôtres, vivant dans des conditions misérables, dans des campings en plein hiver, dormant dans des voitures. Tous ces français ont des ancêtres, des ancêtres qui ont fait ce pays la France. Ils ont modelé ses paysages de leurs bras de paysan, d’ouvrier agricole,d’ouvriers,d’artisan. Ils se sont battus, sont morts héroïquement pour repousser l’envahisseur anglais, allemand. Ils ont construit,ses églises,ses cathédrales, ses châteaux ( Versailles, les Châteaux de la Loire, etc) ses monuments, sa culture, son art, ses sciences… Pourtant, nos compatriotes, nos frères aux aïeuls glorieux ,sont morts de froid, de détresse, de misère, de solitude sans que nos hommes politiques ,ces immondices fumeuses ne fassent quoi que ce soit pour eux.

Ces mêmes « élites » ces hommes politiques, ces journalistes, ces patrons, aujourd’hui, nous assurent qu’il faut faire de la place pour les migrants musulmans qui déferlent massivement sur notre territoire ancestral, que l’on va trouver des moyens pour les héberger, les nourrir, les soigner.

Et pour les nôtres qui mangent les pissenlits par la racine, enterrés à la va-vite dans le carré des indigents, il n’y avait pas de moyens, ce n’était pas possible pour eux ? Ce n’est toujours pas possible aujourd’hui pour nos miséreux?

Crapules immondes,bande d’ordures, votre place est en prison avant votre jugement pour trahison, pour tentative de génocide contre le peuple français par substitution de population.
Encore que, pour vous, quatre murs, c’est trois de trop !

Publicités

A propos publiciste-dilettante

Dilettante publiciste, région de Rennes,Bretagne, France. Voyageur dès que mes moyens me le permettent. Accessoirement, "chef de claque" amateur dans les Opéras des villes et capitales visitées.
Cet article, publié dans Politique, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s