Oui, il y a de la place pour les migrants !

Que les idiots utiles du patronat mondialiste, que les bourgeois gauchistes aillent jusqu’au bout de leur logique mortifère et suicidaire, qu’ils passent à l’acte en se supprimant. En vous suicidant, vous pourrez ainsi offrir aux nouveaux arrivants : votre maison, votre appartement ( même locataire), votre boulot, le cas échéant vos prestations chômage, votre RSA, vos allocations logement et familiale,votre retraite, votre voiture, etc. En prime pour tous ces jeunes hommes ; le cul de votre femme et/ou de vos filles !

Oui Mesdames ! Même si les images de télévision sont volontairement biaisées, qu’ils nous sont montrés quelques femmes et enfants, il s’agit ultra majoritairement d’hommes dans la force de l’âge. Dans les mois à venir… Il va vous falloir apprendre à courir très vite et surtout serrer les fesses !

Vous vous sacrifiez, vous sacrifiez vos propres enfants, vos petits enfants… Alors crevez !

Hitler était un con !

Il lui suffisait d’envoyer sur la frontière française des centaines de milliers d’Allemands avec leurs femmes et leurs enfants pour nous envahir et à très court terme imposer l’ordre germanique. Pas besoin de SS, de panzers, de Luftwaffe ou de Wehrmacht … Nos grands-parents se seraient-ils laissé berner, comme nous aujourd’hui face à cette invasion musulmane ? J’ai des doutes… Ce n’étaient pas les fiottes émasculées, si bien conditionnées par les médias, toutes ces victimes de l’ingénierie sociale, bêlant à qui mieux-mieux ce qu’on leur dit de penser, les merdes humaines que nous côtoyons aujourd’hui.

Non, ils les auraient accueillis à la mitrailleuse 12.7 directement sur les canots au large de la Grèce. C’est terrible, il y aurait eu des morts… Mon dieu, ma pauvre dame !

Oui, mais certainement moins que les noyés d’aujourd’hui ! Ceux qui gisent au fond de la Méditerranée, morts d’avoir entendu et écouté les sirènes du laxisme, de la féminisation perverse nihiliste Occidentale.

Les nôtres avant les autres sinon disparaissons à jamais !

“Pour détruire un peuple, il faut d’abord détruire ses racines.”

– A. Soljenitsyne

Publicités

A propos publiciste-dilettante

Dilettante publiciste, région de Rennes,Bretagne, France. Voyageur dès que mes moyens me le permettent. Accessoirement, "chef de claque" amateur dans les Opéras des villes et capitales visitées.
Cet article, publié dans Politique, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s