Moi aussi, je veux danser sur le Titanic avant le naufrage imminent.

titanic-sapin-aout-15

Dans mes textes précédents, j’ai tout dit, tout dit des tendances lourdes qui se dessinent inéluctablement et ne font que s’accélérer avec les dernières arrivées massives de nouveaux migrants, des hommes pour la plupart, musulmans pour la plupart aussi.C’est une offensive stratégique de l’État Islamique contre les pays européens, le Daech met ses menaces à exécution.

Une fois ces évidences dites et redites à satiété jusqu’à s’en rendre malade, il faut savoir penser à soi, à son propre bonheur. En tant que minoritaire, vous ne pouvez strictement rien faire sur le cours des événements. Si nos « élites » veulent sciemment la disparition, l’anéantissement du peuple français autochtone, si ce peuple français majoritairement aujourd’hui par « confort » intellectuel, par peur, par suivisme ou tout autre chose les accompagne en tout cas ne s’y oppose pas collectivement, bien, tant pis, la messe est dite !

Laissez-moi danser , pas que tout l’été…J’ai décidé d’observer cet effondrement civilisationnel, ethnique, culturel, traditionnel et religieux avec le sourire cynique du désespoir. Peut-être des joies à venir, même si je suis moi-même nullement à l’abri.

Lorsque les tenants aujourd’hui du multiculturalisme, les idiots utiles de gauche, les libéraux exploiteurs de ce nouveau lumpenproletariat allogène seront victimes de leurs petits protégés d’aujourd’hui.

Personne: qu’il soit de couleur, musulman modéré, d’origine maghrébine ou pas, gauchiste « immigrationiste » ou droitard au service du patronat , personne ne sera épargné.

A propos publiciste-dilettante

Dilettante publiciste, région de Rennes,Bretagne, France. Voyageur dès que mes moyens me le permettent. Accessoirement, "chef de claque" amateur dans les Opéras des villes et capitales visitées.
Cet article a été publié dans Politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

