Réponse à une amie québécoise.

Stoll_loi_cazeneuve_LA_CENSURE_150dpi-021fa-b513a

-DD :Inquiétant tout ça parce que les tensions existent aussi chez nous au Québec. Est-ce notre futur que l’on voit chez vous ?

Notre guerre civile à venir (10/20 ans) ethnique et religieuse( dans sa plus grande composante) dans toute l’Europe de l’Ouest ou notre soumission sans réaction à l’Islam, vous permettra peut-être de réagir à temps. Plus tu t’approches des cercles de pouvoirs, plus les personnes en sont conscientes avec le trouillomètre à zéro. Leur seule et unique crainte, c’est que les natifs, les autochtones ne se réveillent et réagissent contre ceux qui les ont amenés à cette situation catastrophique, d’où cette fuite en avant « immigrationiste » doublée d’une forte répression contre toutes formes de contestation. Il n’est même plus possible de décrire le réel.

La France, plus encore sous le règne de Hollande, est devenue une véritable dictature(sans guillemet). Une dictature des « bons sentiments », galvaudés, frelatés, instrumentalisés.L’oppression est en grande partie intériorisée. Le bâillon qui hier nous privait de la parole aujourd’hui nous serre la gorge, nous étouffe , nous empêche de respirer.

Jusqu’à quand les Français vont ils continuer à vivre  aveugles et sous apnée ?

Les gens sont tétanisés à l’idée même de se voir qualifiés de « raciste », ils en arrivent à avoir peur d’eux même,de ce qu’ils pourraient penser. Ce qui permet a toute une faune extra-européenne de multiplier les comportements totalement aberrants en toute impunité. Tu peux avoir été cambriolé, ta fille violée, ton fils massacré, mais surtout , surtout pas d’amalgame, pas de stigmatisation. Oser adopter le moindre réflexe de survie est pire que la douleur ou la perte d’un des siens. Nous en sommes là…

Une guerre de basse intensité a déjà commencé contre les autochtones, c’est une criminalité presque exclusivement allogène qui nous vise, nous cible au quotidien. Mais, comme c’est diffus sur tout le territoire, que les Français de souche ne constituent pas un groupe communautaire solidaire, qu’il nous est interdit de s’identifier comme tel.( tout est fait pour l’empêcher, la « Justice » a même statué dernièrement : « le français autochtone n’existait pas »).

Conditionnés, désarmés moralement et idéologiquement, nous subissons impassibles, cette guerre de conquête, cette colonisation de peuplement, cette substitution de population.

À l’opposé : se forment sur notre territoire ancestral, sont encouragés des structures communautaires étrangères toujours plus agressives et revendicatives.

Les Français sont forcés à l’individualisme, pour l’instant il n’y a pas de prise de conscience collective ni de réaction. …Ils se laissent envahir, submerger, remplacer, privés de leur travail, voler, violer, tués, massacrés, tabassés journellement un par un.

Nous serons dans un futur très proche ; les Indiens d’Europe !

Publicités

A propos publiciste-dilettante

Dilettante publiciste, région de Rennes,Bretagne, France. Voyageur dès que mes moyens me le permettent. Accessoirement, "chef de claque" amateur dans les Opéras des villes et capitales visitées.
Cet article a été publié dans Politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s