Opération psychologique de contrôle mental à grande échelle.

Quotidiennement et en très grands nombres les « blancs » se font massacrer, assassiner, violer, voler, intimider, humilier, etc dans leurs propres pays celui de leurs ancêtres .

Il suffit de parcourir la presse quotidienne régionale, pour évaluer a minima l’ampleur des exactions journalières dont nous sommes presque exclusivement les uniques victimes.
Aucun média, aucun politique ne dit mot ou si peu.Mieux ,ils les occultent sciemment. C’est comme les profanations de cimetières, ce sont ultra majoritairement des cimetières de « tradition catholique » qui sont vandalisés.

Par contre si un homme noir est repoussé par des supporteurs de foot anglais d’un RER parisien, ces mêmes médias et politiques en font tout un pataquès. Le geste de ces « footeux » est minable, bien évidemment condamnable, mais au vu de ce qui se passe tous les jours dans notre pays, le monter à ce point en exergue, est une opération psychologique de contrôle mental à grande échelle.
Le but est de nous humilier, nous culpabiliser, de nous affaiblir mentalement pour que nous abandonnions le moindre bon sens, le simple réflexe de survie, nos dernières défenses immunitaires ethniquo/religieuse. A contrario,de renforcer encore plus la toute-puissance des communautés importées.
La seule et unique peur de nos médias, de nos politiques, du patronat mondialiste, c’est que nous nous mettions à penser par nous-même, que nous réalisions à quel point d’inversion de la réalité nous sommes aujourd’hui arrivés.
L’arnaque de l’immigration-invasion notamment d’origine extra-européenne consiste à faire croire que nous sommes en paix alors que les envahisseurs, eux, sont dans une logique de guerre et de conquête. Ils profitent du fait que nous n’avons pas le droit de nous défendre. Nous subissons là une invasion, c’est-à-dire une agression mortelle à terme. C’est un nouveau type de guerre où l’agressé n’a pas le droit de se défendre au nom d’une nouvelle religion appelée antiracisme. Elle n’est que le paravent, le carcan mental imposé qu’utilisent les puissants pour leur seul et unique profit.

http://www.mirror.co.uk/news/uk-news/this-flat-blacks-only-shocking-5193505?ICID=FB_mirror_main

Publicités

A propos publiciste-dilettante

Dilettante publiciste, région de Rennes,Bretagne, France. Voyageur dès que mes moyens me le permettent. Accessoirement, "chef de claque" amateur dans les Opéras des villes et capitales visitées.
Cet article, publié dans Politique, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s