Charlie la Matraque !

Qu’ils sont beaux tous ces « Charlie »… Tas de cons !

Vous vous retrouvez dans une société militarisée et encore plus policière. Cela n’a pas trainé.
Ces mesures totalement anti-démocratiques, liberticides au possible, étaient dans les cartons. Quelle aubaine ! Il suffisait de cet événement dramatique, toutefois absolument prévisible, pour ceux qui suivent de près, en dehors des médias mensonges français, ce qui se passait en Libye, Mali, Syrie, Irak, pour les sortir du chapeau et les mettre en place illico.Enrobées de la concorde politicarde nationale avec comme papier cadeaux l’assentiment de tous les bêlants Charlie.

« Je ne veux voir qu’une seule tête ! celle de Charlie ! »

Nous allons être hyper surveillé, tous. Dans nos vies, dans nos communications, dans nos déplacements, nos voyages, dans nos pensées les plus intimes.

Mais rassurez-vous bonnes gens, c’est toujours plus de deux cent mille étrangers légaux et combien d’illégaux, qui continueront à s’installer tous les ans en France. Nos ambassades au Maghreb et partout ailleurs, distribueront toujours les visas à tour de bras, comme des petits pains, à des touristes qui oublient malencontreusement de rentrer chez eux. Il faut dire trouver un pays qui donne, à peine le pied posé sur le tarmac de l’aéroport d’Orly ou de Roissy CDG ; aides sociales, aides aux logements, aides familiales, scolarité pour les enfants et médecine gratuite, c’est attrayant.
Peu importe, si c’est à ceux qui bossent dur pour des salaires de misère, imposés, surtaxés de toutes parts, de régler collectivement la note. Elle n’est pas réservée aux bourgeois gauchistes qui souhaitent importer toute la misère du monde. Non-bien sûr, pensez donc ! « tu payes et tu la fermes ».

Encore moins important, insignifiant même, si c’est foncièrement au détriment des autochtones les plus fragiles,les nôtres les plus misérables. Eux, ils ne comptent pas, ils peuvent crever la gueule ouverte dehors, sur le trottoir. S’ils osent l’ouvrir, c’est raciste !

L’Islam, même relativement rigoriste, n’est nullement le problème de la France, ni de l’Europe de l’Ouest, c’est la submersion migratoire, le nombre( entrants + naissances + naturalisations + mariages) rien d’autre.
Nos politiques sauvent leurs fesses provisoirement à bon compte, certainement pas le peuple Français à terme.

Publicités

A propos publiciste-dilettante

Dilettante publiciste, région de Rennes,Bretagne, France. Voyageur dès que mes moyens me le permettent. Accessoirement, "chef de claque" amateur dans les Opéras des villes et capitales visitées.
Cet article, publié dans Politique, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s