« Je suis Charlie »…..Un monde Orweillien.

ob_612b29_charlie

J’étais désespéré hier de voir tous ces gens défiler comme des zombies. On se serait cru en Corée du Nord à l’enterrement d’un dignitaire… Un monde Orweillien, une unanimité totalement factice, artificielle, construite par le Ministère de la Vérité, les médias mensonges du système, cet outil totalitaire d’occupation mental permanent.
C’est l’inverse même de ce que fut Charlie Hebdo, l’opposé de ce qu’étaient les dessinateurs de Charlie.
Le système libéral mondialiste vient de se refaire une virginité sur les cadavres encore chauds des bourgeois gauchistes de Charlie Hebdo et accessoirement, sur ceux des autres victimes. Un plus tout de même pour nos concitoyens israélites décédés, mais à cela nous sommes habitués.

Porochenko le boucher de Kiev, qui fait bombarder à l’arme lourde les populations civiles du Donbass. Netanyahou, qui écrasait il y a peu avec son armée , les civils Palestiniens de la bande de Gaza. Plus de 2800 morts dont une très grande partie de femmes et d’enfants. Une peccadille, une broutille même qui ne l’empêche nullement de venir parader dans les rues de Paris. Il y avait même les Saoudiens pensez donc !

Que des invités de marque, l’ultime crachat, leur présence sous la bannière « Je suis Charlie » aurait, en temps normal, légitimement conduit les dessinateurs et rédacteurs de Charlie à vomir illico…Encore que, au fils du temps l’équipe de Charlie Hebdo ressemblait de plus en plus à des bourgeois donneurs de leçon pleins de bonne conscience, c’est-à-dire des hypocrites.

On occulte totalement le soutient Occidental aux djihadistes qui massacrent, violent, tuent, égorgent en Syrie. la France en fer de lance dans cette nouvelle ignominie, alliée aux pires théocraties moyenâgeuses du Golfe que sont l’Arabie Saoudite et le Qatar. Cela fait pourtant bientôt trois ans que nous armons, entrainons, finançons les pires crapules de la planète. Les mêmes, strictement les mêmes que ceux qui viennent de tuer 17 personnes à Paris. Je n’affirme pas cela sans preuve, c’est malheureusement véridique.

Je pensais qu’il y avait plus de conscience populaire, plus de libres arbitres, plus d’intelligence individuelle et collective tout simplement. Je suis atterré, effondré face à cet esprit moutonnier. Ces centaines de milliers, voir ces millions de gens bêlant « je suis Charlie » me font froid dans le dos. Ils me font peur, car je sais pertinemment qu’ils peuvent être manipulés à l’inverse pour exiger les pires horreurs. Déjà, de nouvelles lois liberticides pointent dans les discours politiques ce matin…

Ces attardés soixante-huitards de Charlie Hebdo nous feront chier jusqu’au bout, leurs morts va engendrer des lois d’exception, une surveillance généralisée… Quelle lugubre ironie non?

Pour beaucoup d’entre nous nous avons lu Charlie puis ne l’avons plus lu. Nous n’y trouvions plus matière à déclencher nos rires contre la merdance de la beauferie ambiante ou l’outrecuidance obscène et prédatrice de l’oligarchie . Alors non Charlie n’était plus nous ; Choron, Vuillemin, Reiser s’étrangleraient de rage face à la nauséeuse récupération qu’osent les tristes blaireaux de la caste politico-médiatique et ils auraient eu tôt fait de les renvoyer à leur fosse sceptique .
Comme aurait dit Choron en réponse à cette injonction à la solidarité aveugle :  Qu’ils crèvent !

Publicités

A propos publiciste-dilettante

Dilettante publiciste, région de Rennes,Bretagne, France. Voyageur dès que mes moyens me le permettent. Accessoirement, "chef de claque" amateur dans les Opéras des villes et capitales visitées.
Cet article, publié dans Politique, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s