(URGENT) Manipulations et désinformations

Pathétique, encore un pauvre type intoxiqué par la propagande ultra nationaliste des médias ukrainiens.

1 – La Crimée a toujours été Russe 97% des habitants ont aujourd’hui pris la nationalité Russe ,surtout ils vivent en Paix protégés des génocideurs !

2 – Poutine a au contraire joué dans le Donbass d’une extrême modération en n’intervenant pas militairement . Pourtant, un génocide à bien lieu, chaque jour des charniers sont découverts là où se trouvaient des unités de l’armée ukrainienne et de la garde nationale auparavant. C’est comme si nous laissions, à nos frontières en Belgique, suite à un coup d’état d’ultras nationalistes néerlandophones massacrer des Wallons par des Flamands sans intervenir…

3 – réussir à faire passer le commandant du bataillon Donbass, le criminel de guerre Simon Semenchenko comme une « source fiable » « quelqu’un à suivre et digne d’intérêt » ce n’est plus du mensonge, c’est un gag, une triste farce cynique. Même ses hommes, les survivants… ils ont été taillés en piéces(volontaires néo-nazis et autres fanatiques issus de Svoboda ou Pravy Sector) qu’il a abandonné sur le terrain à Ilovaïsk ne le portent guère dans leur estime.

Les hostilités ont fait environ 3.200 morts et plus de 8.000 blessés parmi les civiles suite aux bombardements aveugles sur des zones civils résidentielles du Donbass. Ce n’est pas les habitants de Kiev, de Galicie ou d’une toute autre région de l’Ukraine qui meurent déchiquetés sur les trottoirs de Donetsk ou de Lugansk, ce n’est pas les Ukrainiens de l’ouest du pays qui voient leurs villages rasés, leurs maisons détruites, leurs biens pillés par des soudards, sans parler des arrestations, des tortures, des viols de femmes et de gamines de douze ans!! Des meurtres innombrables !! Des exécutions sommaires de prisonniers…
Ne pas clairement identifier les victimes et les bourreaux, c’est faire le jeu de ceux qui massacrent tout un peuple.

J’espère très sincèrement  John, que te soit refusé ta future demande de visa pour la Fédération de Russie et que tu sois déclaré persona non grata en Russie , en tout cas nous nous y emploierons .
En soutien avec la République de Novorossia, à nos braves de l’Unité Continentale.

URGENT
Bonjour à tous,  ( à diffuser le plus largement aux personnes concernées par les exactions dans le Donbass)
Pour ceux qui connaissent ce qui se passe en Ukraine, plus particulièrement la guerre génocidaire qui est menée contre les populations du sud-est, j’ai un besoin urgent que vous veniez commenter la vidéo que vient de mettre en ligne « Nomade Patriote ».
C’est un petit pornographe affairiste qui tente malicieusement d’intoxiquer les adhérents et les sympathisants d’Égalité et Réconciliation ainsi que les lecteurs du site mais surtout l’ensemble des internautes sur Youtube. Son travail de sape sur la réalité des faits en Ukraine est hautement préjudiciable. Il est urgent des aujourd’hui de contre-carrer ses tentatives de désinformations auprès du public francophone.
Très amicalement à ceux concernés, je vous remercie par avance.
Cordialement
URL de la vidéo : interview Franck, Français vivant en Ukraine depuis 5 ans
Interview Franck, Français vivant en Ukraine depuis 5 ans
PS : il semblerait que ce triste sire ait signalé mon profil Google+, je ne vois plus mes posts de profil public.

Publicités

A propos publiciste-dilettante

Dilettante publiciste, région de Rennes,Bretagne, France. Voyageur dès que mes moyens me le permettent. Accessoirement, "chef de claque" amateur dans les Opéras des villes et capitales visitées.
Cet article, publié dans Politique, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s