Courrier RIANOVOSTI

RIA NovostiVincent Dereat

16:18 30/06/2014 On ne peut que saluer avec une très grande déférence la réaction des autorités russes qui restent dotées d’un calme remarquable, placide, face aux provocations quotidiennes de Kiev, sous le regard goguenard des Occidentaux, toujours là depuis le début des événements, à mettre de l’huile sur le feu. Ils sont d’ailleurs les initiateurs de ce chaos, il est bon de le rappeler.

-Voir ses frères russophones de l’Est de l’Ukraine se faire bombarder et attaquer par des soudards, dont nombre d’entre eux sont issus de groupes clairement néo-nazis. -Voir ses journalistes volontairement visés et tués par l’armée ukrainienne.-Voir son ambassade attaquée, son dirigeant M.Poutine gravement insulté par un ministre ukrainien en exercice de plus.-Se voir accusé sans preuve d’armer les groupes d’auto-défense du Donbass, et même d’en être à l’origine, par des Occidentaux impliqués directement dans la fourniture d’armes à la junte de Kiev si ce n’est pas sur le terrain par mercenaires interposés.>>

Publicités

A propos publiciste-dilettante

Dilettante publiciste, région de Rennes,Bretagne, France. Voyageur dès que mes moyens me le permettent. Accessoirement, "chef de claque" amateur dans les Opéras des villes et capitales visitées.
Cet article, publié dans Politique, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s