Tuerie de Bruxelles ,politiques, journalistes, BHL and co :le bal des faux culs suite aujourd’hui.

images

Tuerie de Bruxelles ,politiques, journalistes, BHL and co :le bal des faux culs suite aujourd’hui.

Vous imaginez un peu le malaise, c’est vraiment un mot très faible pour qualifier ce que doit ressentir les policiers de la DGSI qui interrogent, en ce moment même, le suspect numéro un de cette abominable tuerie de Bruxelles.
Les coresponsables du massacre commis au musée Juif de Bruxelles sont au sommet de l’État Français, Belge et de presque tous les autres pays Européens. Coupables par leur suivisme aveugle,donnant toujours ,bien avant les nôtres, une importance prépondérante aux intérêts Américains et Israéliens au Proche-Orient.

Cela vous fait tant que ça remuer la queue d’être en permanence les clébards des américains ?De vous associer et nous,notre pays la France par la même occasion sans notre avis évidemment ( il faudrait être véritablement informés,avec nos médias mensonges…) aux pires coups foireux meurtriers, sanguinaires : La Côte d’Ivoire, la Libye puis la Syrie et l’Ukraine à présent.Cynisme ? Médiocrité ou bêtise profonde?

Qui, par ses déclarations publiques insensées a : incité, encouragé, ces jeunes à partir combattre en Syrie ?

En France d’Alain Juppé à Laurent Fabius qui déclarait: je le cite  » Bachar al Assad ne mérite pas d’être sur terre ».

Autre déclaration irresponsable du Chef de notre Diplomatie :  » le Front Al Nostra fait un bon boulot » ah oui ? En égorgeant ? En massacrant femmes et enfants syriens ? Lui ou ses abrutis de conseillers ne sont pas en mesure d’aller voir les vidéos que postent sur leurs murs Facebook et autres sites web les « exploits » de ces fanatiques barbares, cette lie de l’humanité que vous cautionnez ?

Qui a fait parvenir des armes « non-létales » (foutage de gueule) aux rebelles syriens sachant pertinemment, et ce, depuis le départ de cette guerre civile atroce, que les islamistes sunnites extrémistes étaient la composante principale et même unique de cette pseudo-révolution qui n’est autre qu’une guerre occidentale par proxy interposés(les djihadistes locaux et internationaux) avec des alliés Turcs, Qataries, Saoudiens et dans une moindre mesure Jordaniens contre la Syrie ,un pays souverain laïc et multiconfessionnel.

Vous vouliez imposer de force la « démocratie » aux syriens avec ces engeances ? Avec les pétrodollars des royaumes féodaux d’Arabie Saoudite et du Qatar ? C’est un non sens dès l’origine , vous le savez bien.

Pourquoi n’avez vous pas le courage de dire la vérité aux Français ?

Que nous aidons, les pires ordures djihadistes takfiris ,ces bubons pestilentiels d’une déviance qu’est le  wahhabisme en l’Islam ,par tous les moyens, afin de détruire la Syrie pour bouter de la zone les Russes , particulièrement de leur base navale à Tartous , la seule en Méditerranée. Que nous avons besoin d’une Syrie sous contrôle,sous domination totale , quel-qu’en soit le prix en vie humaine afin d’y passer des gazoducs(Qatar) pour alimenter l’Europe et nous soustraire partiellement d’une trop grande dépendance au gaz Russe.

Qu’une Syrie exsangue,à l’agonie ,son armée détruite ou presque c’est toujours bon pour Israël….bien que..avec une multitude de sauvages sanguinaires à ses frontières, j’en doute sérieusement.

Sans vérité votre « démocratie » n’est qu’un leurre.Droite/Gauche vos mensonges, vos non- dits, nous imposent vos choix.

Sur ordre de qui ont été envoyés dans les camps d’entrainement de ces djihadistes internationaux,parfaitement encadrés sur place  par les autorités locales,bases situées en Turquie ou en Jordanie, aux frontières syriennes, des militaires français du COS pour parfaire leur instruction militaire?

Allez savoir ,c’est peut-être, indirectement, l’enseignement aux armes d’un instructeur militaire français qui a permis à ce Mehdi Nemmouche de commettre cet acte irréparable,depuis la fin du service militaire peu de gens ont l’habitude d’avoir entre les mains un fusil d’assaut, heureusement.

Les policiers de la DGSI pourraient faire une jolie descente au 141, Boulevard Mortier, j’en connais qui ont certainement beaucoup à dire sur le sujet… Les « Jacques Monsieur » de notre époque ont fait et continuent à faire, sous couvert DGSE, de formidables affaires !!

Oh que oui ! à la marge,la pléthore d’argent des Saoudiens, des Qataries, moteurs de ces trafics d’armes à grande échelle a inévitablement arrosé à Droite comme à Gauche « les droit-de-l’hommisme« médiatiques de façade,frères la magouille, par le pognon unis pour toujours.

Jouer aujourd’hui les pleureuses au bal des faux culs est parfaitement ignoble, ce n’est que le « hors d’œuvre » Belge,le gâteau d’apéritif plutôt. Attendez que ces fous furieux encore plus enragés par leurs défaites successives face à l’armée syrienne ne reviennent en masse en Europe, vous aurez la responsabilité totale et indiscutable des massacres à venir de nos concitoyens.

Il faudra bien qu’un jour enfin, vous endossiez vos responsabilités devant un Tribunal digne de ce nom et rendiez des comptes au peuple Français.

La sanction électorale ne suffit pas à se dédouaner de tout.

Publicités

A propos publiciste-dilettante

Dilettante publiciste, région de Rennes,Bretagne, France. Voyageur dès que mes moyens me le permettent. Accessoirement, "chef de claque" amateur dans les Opéras des villes et capitales visitées.
Cet article, publié dans Politique, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s