Tuerie de Bruxelles :le bal des faux culs !

images1 images

Le 16/05/2013 j’écrivais ceci :  »

Passer les bornes , il n’y a plus de limite c’est aujourd’hui la devise  affichée de notre Diplomatie française,avec à sa tête « Laurent le terrifique », le satrape honteux de sa fortune, le « Caligula » aux petits pieds tel que j’aime à le nommer. Du même niveau qu’un de ses prédécesseurs, le  » bon docteur » Kouchner, au rire maléfique lorsqu’un journaliste serbe osait lui parler de trafics d’organes au Kosovo durant la période ou il fut le premier des administrateurs coloniaux,un gouverneur de l’Empire US.Ces actes hors de toute humanité et ignobles sont aujourd’hui avérés !

Non content de soutenir les bandes d’assassins, d’égorgeurs et de criminels qui mettent la Syrie à feux et sang, un des derniers état laïc arabe qui protégeait toutes ses communautés y compris les Chrétiens ce qui est une exception dans la région, nous voilà de fait associés à des cannibales.Le cannibalisme étant un des nombreux derniers » exploits » de ces dégénérés de l’Islam wahhabite, ces furoncles du sunnisme dont le comportement diabolique est à l’opposé de toutes religions et de l’Islam en particulier.Ce sont les mêmes éléments djihadistes putrides, infestés par la même idéologie religieuse déviante et malsaine que nos soldats combattent au Mali, les mêmes ou presque en Afghanistan, les mêmes aussi qui ont récemment commis les attentats de Boston ou qui ont tué l’Ambassadeur américain et ses collaborateurs à Benghazi en Libye.

En Syrie,ces mercenaires nihilistes détestant la vie et toutes créations divines , sont financés et armés par les pétro-monarchies moyenâgeuses et dictatoriales d’Arabie Saoudite et du Qatar, aidés par un pouvoir Turque qui s’illusionne, instrumentalisés dans leurs funestes et tragiques besognes par les Occidentaux, plutôt par leurs élites apatrides à la rapacité sans limite.

C’est certainement pour nous remercier de les avoir portés au pouvoir en Libye après avoir indistinctement bombardés les populations civiles,détruit toutes les infrastructures de cet état souverain, qu’ils ont fait exploser une voiture piégée aux abords de notre ambassade.C’est le coté joueur et taquin des salafistes takfiris Monsieur Fabius .

Par la suite, nul besoin d’être devin,il est fortement à craindre qu’après avoir
été chassés de Syrie par la valeureuse et multiconfessionnelle armée nationale arabe syrienne, qu’ils viennent ou retournent sur notre sol ici en France et en Europe de l’Ouest, nous faire gouter leurs expériences explosives.Vous en serez, ainsi que vos sbires du Quai d’Orsay, les premiers responsables ! »

Publicités

A propos publiciste-dilettante

Dilettante publiciste, région de Rennes,Bretagne, France. Voyageur dès que mes moyens me le permettent. Accessoirement, "chef de claque" amateur dans les Opéras des villes et capitales visitées.
Cet article, publié dans Politique, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s