France, vie quotidienne en dictature socialiste. Un cycliste interpellé pour port d’un drapeau de la Manif pour tous.

Alors qu’il faisait du vélo avec sa fille près du jardin du Luxembourg à Paris, où se trouvait François Hollande, un homme a été interpellé samedi 10 mai par des policiers en civil et en uniforme, au motif qu’il portait un drapeau de la Manif pour tous.

Mais quel affreux réactionnaire, un père qui fait du vélo avec sa fille et encore, il n’y avait pas sa femme avec lui. Vous imaginez un peu l’horreur ,un couple hétéro avec son enfant. Il serait passé près du jardin du Luxembourg main dans la main avec un travesti à barbe arborant ostensiblement un drapeau LGBT, que les policiers français l’auraient salué avec déférence.Mais pensez donc un père et sa fille avec un drapeau de la Manif pour tous,cet « Ancien Monde » qui veut à tout prix préserver les valeurs de la famille en dictature socialiste, c’est un crime.

Il faut quand même souligner, que nous avons en France une Police très obéissante à tous les pouvoirs. Les mauvaises langues vont jusqu’à dire d’une servilité sans limite. Quand j’entends certains marioles durant les manifestations hurler :  » la police avec nous, la police avec le peuple » moi, je ne me fais aucune illusion. C’est quand même un corps de l’État Français qui a attendu très docilement, dans son ensemble, que les Alliés Anglo-américains,les Français libres de la 2ème DB du Général LECLERC soient Porte d’Orléans, pour hisser le drapeau tricolore sur la Préfecture de Police. Aujourd’hui sur ordres ils sont « gay-friendly » tant mieux ,c’est tout de même rigolo non?

Fini le temps ou le CRS, le Garde Républicain, s’ennuyant à mourir de longues heures dans son car, jouait aux cartes,fumait des gauloises sans filtre ou des gitanes en buvant des bières. Ils en sont pas à s’enfiler dans les bus, pas encore, mais c’est conseillé par la hiérarchie. Une hiérarchie policière pratiquement entièrement estampillée « frères la grattouilles ». Autres temps autres mœurs me direz-vous…

À un moment donné dans la vidéo, on entend assez clairement un des policiers au talkie-walkie dire deux fois  » il est dangereux… Un type et sa fille à vélo : l’archétype du kamikaze islamiste pendant qu’on y est !
Il leur aurait fait une quenelle qu’ils l’abattaient sans sommation lui et sa môme.
Non, ne rigolez pas comme aurait dit Coluche, c’est avec votre pognon.
Bon, il serait passé deux fois les narguer avec son petit drapeau, même pas. Et puis de toute façon en quoi se promener avec ce sigle de la manif pour tous est-il illégal ?
S’il n’est pas illégal, c’est les policiers qui commettent un abus de pouvoir.
Ce n’est pas la première fois que les forces de l’ordre réagissent aussi brutalement dans des cas similaires.

En tout cas, tôt ou tard tout se paye et l’addition sera lourde pour ceux aussi, qui obéissent aveuglément avec zèle, à ces ordres et directives iniques.

Nous arrivons !

Publicités

A propos publiciste-dilettante

Dilettante publiciste, région de Rennes,Bretagne, France. Voyageur dès que mes moyens me le permettent. Accessoirement, "chef de claque" amateur dans les Opéras des villes et capitales visitées.
Vidéo | Cet article, publié dans Politique, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s