La peste brune, sur ordre des criminels fascistes au pouvoir à Kiev,tue et blesse grièvement à la kalachnikov,en toute impunité, des civils

« Nul et non avenu » : c’est ce qu’a déclaré le Président François Hollande au sujet du processus électoral au sud-est de l’Ukraine.
Toute une population qui se déplace massivement pacifiquement pour aller voter afin d’affirmer clairement leur totale désapprobation vis à vis des nouvelles autorités de Kiev arrivées au pouvoir par un coup de force ,c’est pour l’accident de fausse démocratie française  » nul et non avenu » ( je suis dans l’obligation de me censurer).

En chassant Nicolas Sarkozy des affaires personne n’imaginait que cela serait pire.

À tous niveaux, c’est affligeant,consternant : liberté d’expression, économie, politique étrangère, redistribution des richesses, justice,éducation,sécurité sans parler du copinage, des passes droits,des réseaux, etc.

En fait tout est pire avec les socialistes, les Français en sont véritablement sidérés.

Et dire que ces fumiers de merdias français nous parlaient hier tous en chœur: d’élection non-conforme, de bulletins de vote sans enveloppe, de registres électoraux fantaisistes, etc. Tout pour discréditer au maximum cet acte populaire de démocratie bien qu’imparfait. Évidemment au vu des conditions,en passant totalement sous silence ce carnage.

Fumiers, ordures, c’est encore trop beau pour les qualifier.

Autre séquence du carnage du 11/05/2014 à Krasnoarmeysk où un homme a été tué et deux blessés.

L’arrivée de cette milice armée, dans des véhicules de la PrivatBank.

L’oligarque milliardaire Igor KOLOMOÏSKI, propriétaire de la plus grande banque d’Ukraine : la Privat bank. Igor KOLOMOÏSKI est aussi le gouverneur de Dniepropetrovsk  qui, à son poste, a mis en place la politique de répression des anti-maïdan la plus féroce . Il a créé sur ses fonds personnels deux bataillons de volontaires chargés de quadriller la région contre les militants d’opposition et donne une prime à chaque « terroriste » ou « espion russe » arrêté dans sa région. Il est député de Volynie au parlement ukrainien depuis 2007 (parti « Notre Ukraine » de Viktor IOUCHTCHENKO).

PS : Au fait,si vous croisez un  propagandiste dés-informateur des médias français, une merde intégrale sortie de science-po et d’une école de journaliste ,marchez lui sur la gueule du pied gauche, il parait que cela porte bonheur !

re PS: Laurent Fabius Ministre étranger aux affaires de la France aurait déclaré  » les nazis de Kiev ne sont pas d’extrême droite,aucun d’entre eux n’est adhérant du Front National » , nous sommes rassurés…

Publicités

A propos publiciste-dilettante

Dilettante publiciste, région de Rennes,Bretagne, France. Voyageur dès que mes moyens me le permettent. Accessoirement, "chef de claque" amateur dans les Opéras des villes et capitales visitées.
Cet article, publié dans Politique, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s