Ukraine, le silence du Quai d’Orsay , une complicité criminelle tacite.

Où en est arrivé le quai d’Orsay ,notre diplomatie française, pour se murer dans ce silence gêné face à la monstrueuse tragédie d’Odessa ou plus d’une quarantaine de personnes sont mortes brûlées vives et asphyxiées.

Comment se taire aujourd’hui, lorsque sur ordre des nouveaux maîtres de Kiev, issue d’un coup de force, non d’un processus électoral, à la légitimité plus que discutable, des soudards, des hooligans et autres supplétifs nazillons sont envoyés combattre sa propre population au sud-est de l’Ukraine.

Comment cette noble institution d’hier peut-elle se vautrer dans l’infamie en se rendant complice de fait, des pires résurgences d’une idéologie criminelle passée qui a mis l’Europe à feu et à sang,coupable du plus grand génocide connu de l’histoire humaine, la Shoah.

À la veille des commémorations marquant la fin de la Seconde Guerre mondiale et du Troisième Reich,s’accoquiner avec de telles crapules c’est pitoyable !

Comment et surtout pourquoi, la France, en tout cas ses soit disant représentants ,se retrouvent associés aux pires nervis de secteur droit ou de svoboda?

C’est l’esthétisme nazi qui, de loin tout de même, vous émoustille ?

Pourquoi toujours suivre aveuglément les directives diplomatiques et militaires étasuniennes ? En sachant en plus pertinemment, qu’ils se plantent et se vautrent totalement et n’apportent là où ils vont, que chaos et destruction.

L’Irak, hier la Libye puis la Syrie ne sont-ils pas des fiascos insensés ? Des pertes en vies humaines vertigineuses dont bien sûr personne ne prendra la responsabilité ni même ne sera accusé par des Tribunaux Internationaux, les millions de cadavres eux sont pourtant bien réels.

Vous gardez bien-sûr votre entre soit de gentleman, mais derrière vos masques hypocrites de bien-pensant donneurs de leçons,sous vos costumes parfaitement taillés , c’est l’odeur de la charogne et des charniers qui vient à sentir. Pensez-vous sincèrement que les Français qu’ils soient de droite ou de gauche attendent de vous cette permanente et dégradante servilité aux intérêts US ?

Les intérêts d’une petite caste mafieuse Républicaine ou Démocrate, d’une cupidité sans borne qui alterne au pouvoir puis ensuite dans les conseils d’administration des grandes multinationales, s’enrichissant par les contrats militaires et de reconstructions qu’ils s’octroient mutuellement généreusement à leur seul et unique profit, laissant l’immense majorité du peuple américain exsangue.Peuple américain première victime de ses élites, cette oligarchie mondialiste dénuée de tout scrupule,de tout sens patriotique ou même moral.

Ne pas condamner fermement le pouvoir illégitime de Kiev, c’est le soutenir et s’en rendre complice.C’est autoriser tacitement que des aventuriers et leurs bras assassins des mouvements ultras nationalistes Ukrainiens se servent de l’armée, d’armes de guerre tels des avions de combat, des hélicoptères d’attaque et de blindés afin d’écraser toute une population du sud-est dont les demandes de fédéralisme sont à l’évidence bien plus légitimes , puisqu’ils ne font que réclamer le droit de s’exprimer démocratiquement par un vote.

Je suis atterré de savoir que des militaires de carrière Ukrainiens puissent obéir aux ordres de chefs, de Ministres, de Premier Ministre, de Président auto-proclamés. Ce sont eux-mêmes qui se sont arrogés ces titres, non le peuple Ukrainien. En aucun cas, vous n’êtes tenus d’exécuter des ordres criminels,en aucun cas vous êtes tenus à une quelconque loyauté envers ces usurpateurs,ces pantins de la CIA et l’OTAN.

La fonction première de toute armée est de protéger sa population, pas d’envoyer sa force guerrière la soumettre par la force.

Publicités

A propos publiciste-dilettante

Dilettante publiciste, région de Rennes,Bretagne, France. Voyageur dès que mes moyens me le permettent. Accessoirement, "chef de claque" amateur dans les Opéras des villes et capitales visitées.
Cet article, publié dans Politique, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s