La France, une dictature socialiste ?

Je vous rassure tout de suite, la France d’aujourd’hui n’a rien à voir avec le socialisme. L’économie est ultra libérale, nos gouvernants sont totalement assujettis aux banques internationales, aux marchés financiers. Ils suivent à la lettre les diktats de Bruxelles, rien ne s’oppose à la finance prédatrice mondialiste. Chaque jour,les droits des travailleurs sont attaqués. Sous le vocable inversé de « réforme » ,les protections et acquis sociaux obtenus après de longues luttes, sont sacrifiés sur l’autel de la sacrosainte compétitivité. Ce cycle infernal n’aura de fin que le jour ou les travailleurs français en seront au stade des ouvriers esclaves du tiers-monde.
Afin de masquer la réalité de leur paupérisation constante orchestrée sciemment, annihiler leur volonté revendicatrice et d’aseptiser toutes luttes contre les injustices sociales toujours plus criantes, une formidable ingénierie, un contrôle social total leur est appliqué sous la forme d’une surveillance globale et d’une occupation mentale constante.

Aux droits des travailleurs, à la protection sociale, aux retraites, à la sécurité sociale, aux salaires, etc sont habilement substitués par des « avancées » dites sociétales comme le mariage pour tous ne concernant qu’une infime partie d’entre eux. Pire ce « progressisme » des loges maçonniques n’est mis en place que dans le seul but d’affaiblir leur cohésion de classe. La finalité est de les individualiser encore plus, les laissant seul et sans défense dans l’impossibilité de combattre, de s’opposer à la toute-puissance patronale.

La France de 2014 n’a strictement rien de socialiste Monsieur le Président Hollande, mais elle est sans aucun doute,indiscutablement, une dictature ultra libérale.

Publicités

A propos publiciste-dilettante

Dilettante publiciste, région de Rennes,Bretagne, France. Voyageur dès que mes moyens me le permettent. Accessoirement, "chef de claque" amateur dans les Opéras des villes et capitales visitées.
Cet article, publié dans Politique, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s