Crimée,un retour naturel et évident à la mère patrie.

RIA NovostiVincent Dereat

13:53 17/03/2014 Alors que dans un formidable élan démocratique, les habitants de la Crimée se prononcent très largement pour leur rattachement à la Russie, un retour naturel et évident à la mère patrie, d’anciens Waffen SS et leurs soutiens défilent impunément à Riga, la capitale d’un pays européen.
Ces mêmes Occidentaux, américains et européens, « grand démocrates », infatigables donneurs de leçons, ont tout de même encouragé, initié le coup d’Etat à Kiev, chassant un président légitimement élu en s’appuyant sur des milices à l’idéologie identique à celle des vieillards de Riga… Plus personne n’est dupe de leurs mensonges, de leur double standard qui évolue constamment au gré de leurs intérêts même si leurs médias serviles répètent inlassablement des contre-vérités. Comment respecter ces dirigeants occidentaux qui bafouent quotidiennement les principes démocratiques les plus élémentaires?>>

Publicités

A propos publiciste-dilettante

Dilettante publiciste, région de Rennes,Bretagne, France. Voyageur dès que mes moyens me le permettent. Accessoirement, "chef de claque" amateur dans les Opéras des villes et capitales visitées.
Cet article, publié dans Politique, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s