À l’offensive hégémonique constante des « Occidentaux » un partenariat concret en vue de réponses adéquates et pragmatiques doit-être apporté.

À travers la déstabilisation de l’Ukraine, c’est la Russie qui est dans la ligne de mire des Occidentaux. Les atlanto-sioniste ou « occidentaux » ( USA-Europe-Israël) si vous préférez, ne s’arrêteront qu’une fois les portes du Kremlin franchies . Tout, sans exception tant éthique que moral ,sont et seront mis en œuvre dans ce but totalitaire hégémonique.

La Diplomatie Russe sous la direction du Président Poutine ,de son excellent Ministre des Affaires Étrangères Monsieur Lavrov et son équipe, que j’ai salué de nombreuses fois pour son approche pondérée et respectueuse du droit international, est confrontée à des « partenaires obligatoires » que sont les Occidentaux, Américains en premiers dans de nombreux dossiers et points chauds du globe. Le respect absolu du Droit International, de la souveraineté des états et de leurs peuples est le marqueur constant des actions diplomatiques russes, ce qui dans le monde de plus en plus chaotique où nous vivons ne manque ni de grandeur ni de panache. De nombreux succès sont à mettre à son crédit, insufflant l’apaisement, la paix, la concorde dans des lieux ou la division, la haine exacerbée semblaient s’installer pour perdurer.

Reste-t-elle toujours aussi judicieuse à présent ? N’est-elle pas prisonnière de sa forme au détriment de son efficacité ?

Se trouvant toujours là ou ses interlocuteurs et adversaires les plus farouches s’attendent. Comment et pourquoi garder une ligne de conduite honorable lorsque tout est duplicité, double discours, mensonges flagrants, négation de la réalité ?

Les patriotes des différents pays européens,le patriote français que je suis, comme de très nombreux autres ,de toutes origines et religions ,sont opposés frontalement à cette hégémonie mondialiste « atlantiste » mortifère. Nous soutenir politiquement plus ouvertement et disons le clairement financièrement, éloigneraient dans le temps et dans l’espace géographique les menaces toujours plus présentes à vos frontières naturelles. Elle permettrait aussi de réduire considérablement l’impact des menées subversives dirigées en interne en les dénonçant, les subjuguant des leurs naissances. Il est grand temps de passer d’un respect, d’une compréhension mutuelle ,au travers de prises de positions favorables réciproques, à une collaboration plus active et plus efficiente. Humblement, parce qu’elle nous est tout aussi vitale, nous le souhaitons ardemment.

Publicités

A propos publiciste-dilettante

Dilettante publiciste, région de Rennes,Bretagne, France. Voyageur dès que mes moyens me le permettent. Accessoirement, "chef de claque" amateur dans les Opéras des villes et capitales visitées.
Cet article a été publié dans Politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s