« L’Égalité » pour nous, les privilèges et les passes droits pour eux!

Ils n’ont qu’égalité à la bouche, de celle qu’ils veulent nous faire ingurgiter de force quitte à nier les différences biologiques de vos enfants en les matraquant, en les formatant à la pensée conforme, des le plus jeune âge.

Mais eux sont bien plus  » égaux « ,mêmes les mots les plus nobles ils sont arrivés à les corrompre , à en inverser le sens.

Notre Ministre de l’Éducation Vincent Peillon, le grand rabbin de la Shoah devenue à présent Religion de l’État français, »a placé » sa propre fille au poste prestigieux d’attaché culturel à l’ambassade de France en Israël.

Tiens Israël, curieux hasard…Salomé Peillon est l’auteur d’un mémoire de master consacré «au boycott culturel d’Israël».

Notre Ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian n’est pas en reste non plus, son fils Thomas Le Drian a été promu chargé de mission auprès du président du directoire du groupe SNI, premier bailleur social français avec près de 275 000 logements. Un poste obtenu uniquement du fait de ses compétences, il n’y a aucun lien avec l’ordre du Mérite qu’a reçu en juillet 2013 le dirigeant de la SNI M. Yché des mains du Ministre.

Si voter pour les socialistes était une erreur, dont beaucoup se mordent à présent douloureusement les doigts, persévérer aux prochaines élections est un crime contre la France ,son peuple, un acte nihiliste et suicidaire.

Chaque jour, le Pouvoir » Hollandien » nous montre un peu plus son hideux visage totalitaire. Il ne s’agit plus de tromper les Français, mais de les terroriser psychologiquement.

C’est « merveilleusement » réalisé  par une occupation mentale totale et permanente des médias mensonges, une des formes les plus poussée d’ingénierie sociale, autrement dit de manipulation des masses.

Pour les opposants véritables, pas l’autre face de la médaille de cet hydre démoniaque à la Janus, l’ersatz d’opposition qu’est l’ UMP , c’est  physiquement qu’il s’abat pour les bâillonner définitivement .Avec des arrestations, des poursuites judiciaires arbitraires, de lourdes condamnations pécuniaires qui ne sont rien d’autre que des meurtres sociaux.

Avant la fin du mandat du Président François Hollande des réfractaires disparaitront, » se suicideront » ou auront de curieux accidents , tant à présent nos libertés sont menacées.

Cette dictature, car c’est vraiment  une tyrannie, cherche à annihiler en nous tout esprit critique.Le faux, le mensonge,la tromperie organisée sont l’indiscutable vérité officielle. Le simple bon sens populaire; de la rumeur, de la superstition à combattre, à opprimer par tous les moyens de l’État.

Publicités

A propos publiciste-dilettante

Dilettante publiciste, région de Rennes,Bretagne, France. Voyageur dès que mes moyens me le permettent. Accessoirement, "chef de claque" amateur dans les Opéras des villes et capitales visitées.
Cet article, publié dans Politique, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s