Année 2014, le nouveau Cirque du Hollandisme .

Terminées, les sorties en douce de l’Élysée à scooter pour rejoindre la belle Julie. Finis, les soupçons de Valérie et de son staff généreusement gagés sur les deniers publics.
Oubliés, les allusions de la coterie des informés qui par médias interposés se glosaient entre affranchis de la caste dominante devant un public de larbins ignorants et crédules ; nous le peuple français.
2014 sera le retour de DSK aux affaires et sa nomination comme Premier Ministre. Dodo la Saumure se verra confier le Ministère de l’Intérieur, au Droit de la Femme une de ses gagneuses.

Adieux la Garde Républicaine et ses uniformes passéistes, elle sera composée dorénavant de Femen urinant et vociférant.

Elle va être jolie l’entrée solennelle du Président de l’Assemblée Nationale Claude Bartolone entouré de ces harpies dégénérées lors de l’ouverture des sessions parlementaires. Au moins, cela sera raccord avec le pouvoir socialiste actuel, ton sur ton pour ainsi dire. C’est de faire perdurer l’inverse qui serait mensonger et indécent.

Aujourd’hui 13/01, le Ministre le l’Éducation , le rabbin laïcard franc-maçon Vincent Peillon est en tournée dans les écoles accompagné de Najat Vallaud-Belkacem aussi jolie qu’elle est venimeuse, pour je cite : « lutter contre les stéréotypes de genre » dès la Maternelle, ben voyons…
Faire de vos fils des folles du Marais, de futures Drag Queens, de vos filles des putes ou des Femen ce qui est à peu près la même chose.

Les films cinématographiques sont tous largement subventionnés avant même la première prise.Ils passent  intégralement, des l’écriture du script sous les fourches caudines du politiquement correct et de la bien-pensance.

Ils ne montrent pas la prostitution de luxe comme un moyen comme un autre de se procurer de l’argent ,parmi ceux sortis récemment ?

Hier, 20h30 France2 la Télévision de L’État : Hors de Prix
Mai dernier à Cannes, le film Jeune et jolie : l’histoire d’Isabelle, une adolescente de 17 ans qui va choisir de se prostituer, du réalisateur François Ozon.

Vous vous souvenez du palmarès 2013 , palme d’or LA VIE D’ADÈLE « A 15 ans, Adèle ne se pose pas de question: une fille, ça sort avec des garçons. Sa vie bascule le jour où elle rencontre Emma, une jeune femme aux cheveux bleus, qui lui fait découvrir le désir « 

C’est ces mêmes bourgeois gauchistes hypocrites, débordant de haine de classe et de cynisme qui ont dernièrement voté une loi pénalisant le simple client de prostituées. C’est seulement pour les prolos qui vont aux putes ,eux se réservent déjà vos fils adolescents et vos filles à peine pubères.

Publicités

A propos publiciste-dilettante

Dilettante publiciste, région de Rennes,Bretagne, France. Voyageur dès que mes moyens me le permettent. Accessoirement, "chef de claque" amateur dans les Opéras des villes et capitales visitées.
Cet article a été publié dans Politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s