Les sarcasmes de Dieudonné les détruiront tôt ou tard.

Dans mon dernier post, je parlais d’une lettre de cachet pour interdire à Dieudonné de se produire sur scène. Ils l’ont fait, ils ont osé, ils seront chassés et châtiés à terme.

Le Pouvoir vient de montrer son véritable visage celui d’une Dictature. Mieux, qui pilote réellement le sommet de nos Institutions, comme le dévoilait avec brio l’artiste maudit.

Il fallait les voir jubiler hier soir sur BFM TV et sur toutes les autres chaines publiques ou privées, les propagandistes, les fonctionnaires de l’anti-racisme officiel, les politiques du système rivalisant de lâcheté et d’obséquiosité quand il s’agit des intérêts sionistes en France.

La Shoah est la Religion de l’État Français.

Pas le moindre « blasphème » n’est toléré. Il est interdit de la contester, minorer d’une manière ou d’une autre. Nous devons accepter sans condition et dans les termes strictement identiques les conclusions du Tribunal de Nuremberg qui s’est tenu du 20 novembre 1945 au 1er octobre 1946, ceci depuis les lois Fabius-Gayssot.

Aujourd’hui, vous ne pouvez même pas esquisser un sourire sans risquer la sanction!

Bientôt ils « fliqueront » nos pensées ,notre imaginaire…

Rassurez-vous, vous pourrez toujours cracher à la gueule, au propre comme au figuré, du Christianisme ou de l’Islam. Accessoirement, d’autres religions minoritaires ou de toutes autres communautés. Particulièrement celle qui est toujours majoritaire chez elle, les Français de longues dates, pour nous, c’est open bar chaque jour de l’année.

Les mêmes qui aujourd’hui interdisent le spectacle humoristique de Dieudonné vous y encouragent !

Ils ne subventionnent pas peut-être ou tolèrent le groupe des FEMEN, ces givrées qui vont profaner nos églises, nos cathédrales en toute impunité ?

Ils ne se sont pas tous rendus en pèlerinage pour la « liberté d’expression » devant les locaux de Charlie Hebdo qui avait publié des dessins blasphématoires contre le Prophète de l’Islam, victime d’un incendie criminel, étrangement jamais élucidé d’ailleurs.

Ils n’ont pas subventionné avec notre argent , l’argent public les « pièces de théâtre » Golgota picnic ou l’on lançait des excréments sur le Christ ? Etc.

Dieudonné est un révélateur, un marqueur de la liberté et à contrario de l’oppression que l’on aime ou pas l’artiste, le personnage.

Les Français sont suffisamment adultes pour tolérer toutes les opinions sans pour autant les cautionner. Rien n’est sacré, et surtout, aucune vérité ne mérite que l’on s’agenouille devant elle.
La liberté d’expression est l’un des plus puissants bastions de la liberté et ne peut jamais être restreinte que par des autorités despotiques.

Ces dernières semaines, il a été demandé, intimé à chacun de nos « décideurs » de se positionner vis-à-vis du comique qui ne fait plus du tout rire l’oligarchie habituée qu’elle est de nous opposer les uns aux autres pour nous neutraliser et ainsi mieux asseoir sa domination.

Hier soir, ils ont commis un acte de guerre contre le peuple français dans son ensemble, des Français de toutes races, de toutes origines et confession ; à l’image du public de Dieudonné.

Et si nos Maîtres sont bien protégés par leurs cerbères, généreusement appointés par le fruit de notre travail et de notre sueur ; qu’ils nous prélèvent indument en impôts et taxes. Les laquais, eux, le sont beaucoup moins…

Il paraitrait, que marcher sur la gueule d’un « journaliste/propagandiste » du pied gauche porterait bonheur.

Publicités

A propos publiciste-dilettante

Dilettante publiciste, région de Rennes,Bretagne, France. Voyageur dès que mes moyens me le permettent. Accessoirement, "chef de claque" amateur dans les Opéras des villes et capitales visitées.
Cet article a été publié dans Politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s