Le Président nu à l’écran et c’est seul qu’il s’est déshabillé.

Je ne sais pas si nous atteignons le comble du ridicule , le summum  du dévoiement de la fonction Présidentielle, mais nous en sommes pas loin.

Qu’un Président de la République fasse une allocution spéciale à la télévision au sujet uniquement d’une famille d’immigrés clandestins renvoyée à juste titre dans son pays d’origine, en tout cas celle du père de famille, ce après avoir usé de tous les recours légaux offerts par la loi est l’aboutissement totalement  guignolesque d’une dictature de l’émotionnel.

Un compassionnel réellement pathologique pour « l’autre » , uniquement s’il n’est pas français !
Elle démontre une fois de plus la coupure totale et irréversible entre le peuple français, ses intérêts et ceux d’une toute petite coterie de bourgeois gauchistes usant de son pouvoir de nuisance jusqu’à l’absurde.

Dans cette grotesque pantalonnade  François Hollande ,bien malgré lui ,joue l’invité du diner de con, le cul entre deux chaises .Cette dernière esbroufe des petits marquis de la bien-pensance nous fait ressentir à tous ;la fin proche du système et le puissant retour de manivelle qui ne serait tarder.

Le roi est nu , il vient de se déshabiller tout seul en public , il n’a même pas sa culotte à l’envers , elle est sur ses chevilles….

Depuis plus de quatre ans que cette admirable famille rom était sur notre territoire, peut-on estimer à combien elle a pu couter à la collectivité ?
Puisqu’ils n’ont strictement aucune ressource, quels furent les montants alloués pour : le logement, la nourriture, les soins, la scolarité, l’encombrement des tribunaux et frais de justice de toutes sortes, les policiers et gendarmes qu’il a fallu pour les raccompagner aimablement hors de nos frontières, les billets d’avion, etc.

Des milliers de Français dorment dehors à la rue, des millions sont au chômage. Il n’y a pas un jour ou des plans de licenciement massifs ne sont pas annoncés.Près d’un million huit cent mille personnes qui ne payaient pas d’impôt sur le revenu car trop pauvres sont assujetties aujourd’hui . Pas parce-qu’elles se sont enrichies bien au contraire . Ces nouveaux imposables se retrouvent pénalisés en plus par d’autres impôts et taxes qu’ils n’acquittaient pas auparavant : impôts locaux, redevance télévision, moins d’aide sociale au logement, des tickets de cantine plus chers pour ces familles, etc.

Mieux, ces mêmes ouvriers français au salaire minimum se sont vus taxés sur leurs heures supplémentaires à peine cette gauche arrivée au pouvoir avec des conséquences lourdes pour leur déjà très maigre pouvoir d’achat.

Avec cette intervention télévisuelle dans un tel contexte, François Hollande a perdu aux yeux de tous les français les derniers vestiges de sa crédibilité : l’habit de sa fonction.

Lui et sa compagne; l’indiscrète précieuse,seront chassés de l’Élysée à coup de balai par une femme de ménage sous les regards tout de même gênés de quelques gardes républicains restant impassibles.

C’est encore le mieux qu’il puisse leur arriver.

Que la fête commence, que cette farce cesse ; elle n’a que trop duré.

Publicités

A propos publiciste-dilettante

Dilettante publiciste, région de Rennes,Bretagne, France. Voyageur dès que mes moyens me le permettent. Accessoirement, "chef de claque" amateur dans les Opéras des villes et capitales visitées.
Cet article a été publié dans Politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s