Les enfants de la bourgeoisie parisienne manifestent dans les rues de la Capitale.

Image

 

Ils ont bien appris leur leçon et savent parfaitement protéger leurs acquis de classe.

Derrière leur solidarité de façade envers la jeune rom renvoyée avec sa famille au Kosovo c’est leur future femme de ménage ou nounou sous payée qui a été éloignée du territoire national . Derrière ce non aux expulsions des immigrants clandestins; qu’ils s’égosillent à hurler dans nos rues comme un réflexe pavlovien  : c’est  un oui  à la concurrence salariale entre français et immigrés,  c’est encore moins de social et plus de précarité, de chômage et de pauvreté pour le travailleur français .

Les enfants de la bourgeoisie battent le pavé  accompagnés et encadrés par les auxiliaires zélés de l’extrême gauche « sans frontièriste » l’allié objectif  de toujours du patronna et des possédants.

Il est grand temps que cette supercherie cesse,qu’il soit mis un coup d’arrêt à l’instrumentalisation politique d’une jeunesse dorée des beaux quartiers ,des beaux lycées. Qu’ils payent individuellement financièrement les conséquences désastreuses de leurs engagements politiques.

Leur « générosité  » a un cout, présentons  leur la facture et vous verrez qu’ils seront soudainement bien moins dans la rue ,bien plus sur les bancs de l’école.

Publicités

A propos publiciste-dilettante

Dilettante publiciste, région de Rennes,Bretagne, France. Voyageur dès que mes moyens me le permettent. Accessoirement, "chef de claque" amateur dans les Opéras des villes et capitales visitées.
Cet article a été publié dans Politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s