Grand remplacement de populations ?

Le grand remplacement est une vue de l’esprit tout droit sorti de cerveaux malades paranoïaques d’extrême droite.

 

Je n’ai plus ni le goût ni la force d’écrire  tant mon écœurement et ma désespérance sont profonds.La seule chose qui me permet encore d’avancer est une soif inextinguible de  justice et je dois bien l’admettre ; de vengeance.Pas contre tous ces pauvres gens qui ont fui leurs pays instables  et pauvres ; très souvent en guerre .Certainement pas contre ces miséreux  venus ici chercher  de quoi survivre eux et leurs enfants.Ces gens sont innocents pour la plupart. Mis à part ceux,  trop nombreux  reconnaissons-le; qui ne se conforment pas à nos lois . Ceux qui volent ,  tuent et  nous agressent,  nous les autochtones de ce pays.

( nous avions bien assez de nos délinquants et de nos assassins bien français , bien blancs ceux là, sans en accueillir d’autres venus des quatre coins du monde)

Et il y a aussi ceux, qui cherchent en plus  à nous imposer des modes de vie et des cultes qui nous sont totalement étrangers. Par la force et l’intimidation, par le chantage communautaire, par la repentance bien orchestrée issue des officines de l’anti-France.

A toutes ces revendications allogènes nos « élites »concourant de lâchetés en veuleries répondent toujours plus favorablement …

En moins de cinquante ans, la République, cette aliénation bourgeoise gauchiste , libérale libertaire aura détruit la France, son peuple et mille cinq cents ans d’histoire .Qu’elle crève au gibet la gueuse, elle et tous ses serviteurs.

Ultime trahison ,une trahison telle qu’a côté : la capitulation française de 1940, le Maréchal Pétain , sa rencontre avec Hitler à Montoir sont des anecdotes , des péripéties de l’histoire nationale.

Bien sur , des migrations  la France en a connu tout au long de son histoire ,mais depuis trente ans, à flots constants de nouveaux arrivants  se produit sous nos yeux incrédules et ébahis, une colonisation massive de peuplement, nous menaçant  aujourd’hui à très court terme ,d’être minoritaire sur notre propre sol.

Une guerre civile ethnique et religieuse  est malheureusement prévisible , évidente aux yeux de tous . Nul besoin d’être devin, d’être énarque ou d’être sorti de St Cyr pour entrevoir lucidement que tout cela finira mal très très mal…

Les responsables ? Nous les avons tous les soirs sur nos écrans du mensonge  et de la duplicité.

Politiques du système au pouvoir en alternance depuis plus de trente ans, patronna mondialiste et apatride qui tirent les ficelles , show business et autres pseudos intellectuels stipendiés, idiots utiles gauchistes se pressant toujours au devant des désirs les plus mortifères des possédants.

Irresponsables et coupables , ils doivent rendre des comptes au peuple français qu’ils tentent de génocider par submersion migratoire .

Leur place est entre quatre murs , bien que quatre murs  c’est pour moi  et beaucoup d’autres  , trois de trop !

Publicités

A propos publiciste-dilettante

Dilettante publiciste, région de Rennes,Bretagne, France. Voyageur dès que mes moyens me le permettent. Accessoirement, "chef de claque" amateur dans les Opéras des villes et capitales visitées.
Cet article a été publié dans Politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s