Un mensonge répété incessamment ne devient pas une vérité.

Un mensonge répété  incessamment ne devient pas une vérité, c’est ce qui pourrait être dit au sujet de l’utilisation d’armes chimiques par l’armée régulière syrienne.

Pourtant nos médias mensonges ,sont tous le doigt sur la couture du pantalon ,comme l’est le comique troupier en chef en attendant les ordres venus d’outre atlantique.

Mais qu’ils y aillent  à l’étripage, tous ces va-t-en guerre , tous ces belliqueux de salons parisiens, allez-y en Syrie, passez par la Turquie pour y prendre votre barda et foutez nous la paix une bonne fois pour toute !

Les peuples sont pacifiques , ils savent très bien qu’en temps de guerre c’est eux et uniquement eux qui en payent le prix fort. Nous sommes si loin de ces Fabius , des BHL et consorts qui seront toujours bien à l’abri quoi qu’il arrive.

Eux, en temps de paix se repaissent de notre sueur, de notre travail ,puis de notre sang dans les guerres qu’ils sont toujours les premiers à amorcer, à fabriquer de toute pièce comme le cas échéant.

Publicités

A propos publiciste-dilettante

Dilettante publiciste, région de Rennes,Bretagne, France. Voyageur dès que mes moyens me le permettent. Accessoirement, "chef de claque" amateur dans les Opéras des villes et capitales visitées.
Cet article a été publié dans Politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s