Après le mariage pour tous, l’impunité pour tous.

Après le mariage pour tous, l’impunité pour tous.

Après cette loi de destruction civilisationnelle qui permettra bientôt à de riches homosexuels d’acheter, dans le ventre de femmes enceintes d’un pays pauvre, l’enfant qu’ils auront désiré.

« Louer sa force de travail ou louer son ventre c’est identique  » dixit le milliardaire la vilaine Lulu,Pierre Bergé.

Aujourd’hui une nouvelle avancée sociétale socialiste , la loi de probation pénale pour les condamnés à cinq ans de prison ferme.

Profitonsen tous et pas uniquement la racaille.

Vous vous tuez au travail, vous vous échinez péniblement à vous lever tôt trop tôt tous les matins pour faire un boulot ingrat  et mal payé, vous respectez la loi, vous payez impôts et taxes, vous êtes un bon citoyen, vous vivez dans les règles.

Demain et ce grâce à la nouvelle loi pénale que propose la Ministre Madame Taubira, vous n’aurez plus rien à payer , plus rien à respecter .

Vous n’allez quand même pas être les seuls à vivre dans les clous ? pour en plus vous faire cracher à la gueule par cette élite mortifère du matin au soir , si ?

Bientôt vous pourrez , sans risquer le moindre jour de prison : botter le cul d’un député socialiste  qui aura voté cette reforme pénale  ou bien coller votre main dans la gueule d’un juge du syndicat de la magistrature ceux qui libèrent le jour même les voyous qui vous ont agressés et volés.

Vous rêvez que BHL , la barbarie à visage mondain,puisse se prendre autre chose en pleine face que de la crème pâtissière, vous gardez votre salive au passage d’un Ministre, d’un grand patron, d’un journaliste propagandiste…

Avec cinq ans de prison ferme qui vont bientôt se transformer en probation( libre comme l’air) et un peu d’imagination  vous avez de la marge.

Publicités

A propos publiciste-dilettante

Dilettante publiciste, région de Rennes,Bretagne, France. Voyageur dès que mes moyens me le permettent. Accessoirement, "chef de claque" amateur dans les Opéras des villes et capitales visitées.
Cet article a été publié dans Politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s