Une pensée pour la Syrie et son peuple .

La malheureuse Syrie s’enfonce jour après jour dans un terrible conflit fratricide et interconfessionnel. Cette « révolution » factice,pilotée à distance de Londres,  de Paris,  de Washington et de Doha est alimentée  en argent ,armement et mercenaires depuis le début par nos « démocraties » occidentales et leurs comparses ,les supplétifs turcs, ainsi que par les très démocrates pétro-monarchies  d’Arabie Saoudite et du Qatar.
S’alliant aux pires extrémistes djihadistes qui revendiquent ouvertement leur affiliation à Al-Qaïda ,ceci  n’est pas une supputation, il suffit d’aller visionner sur Youtube leurs diverses et nombreuses exactions contre les civils syriens et militaires prisonniers désarmés .

Ces imbéciles ,ces déglingués de « Djihadistes-salafo-wahhabites »  n’ont toujours pas compris qu’ils sont en train de faire le « Djihad » en Syrie pour le compte des atlanto-sionistes.

Ce sont ni plus ni moins les déchets du monde Arabe et musulman, que l’Empire  utilise quand bon lui semble pour mettre le chaos dans tels ou tels pays ; l’Algérie durant « la décennie noire » puis l’Irak, le Pakistan, l’Afghanistan, la Libye et aujourd’hui la Syrie qui sera, du moins je l’espère, grâce à  la vaillante armée régulière syrienne le lieu de leur repos éternel.

Nos démocraties Occidentales se fourvoient et se déshonorent définitivement pour des intérêts  énergétiques qu’elles pensent retirer à terme à la suite de ce conflit abominable. Elles en sont arrivées à combattre, par djihadistes interposés, loin de chez elles les valeurs qu’elles disent défendre et protéger sur leur propre sol . Cette infamie , cette tromperie savamment distillée par leurs médias mensonges aux ordres est en lui même un déni total de démocratie vis à vis de leur population sciemment induite en erreur.

Il n’est de liberté que lorsque règne la vérité !

Publicités

A propos publiciste-dilettante

Dilettante publiciste, région de Rennes,Bretagne, France. Voyageur dès que mes moyens me le permettent. Accessoirement, "chef de claque" amateur dans les Opéras des villes et capitales visitées.
Cet article a été publié dans Politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s