Libye , encore et toujours le chaos.

Tiens, comme quoi tout ne va pas si bien en Libye après sa « libération » à coup de bombardement de L’OTAN qui ont fait des milliers de morts civils, après avoir armé les pires djihadistes fanatiques en leur parachutant des armes qui servent aujourd’hui contre nos propres militaires au nord Mali. Ce malheureux pays que les Occidentaux ont sciemment déstabilisé pour s’accaparer ses richesses en or noir et ses milliards entreposés dans les banques du monde entier est aujourd’hui en totale déliquescence, au point où les chancelleries occidentales conseillent à leurs ressortissants de fuir au plus vite.
La Libye ne les a pas fait réfléchir sur leur erreur stratégique grossière dont ils tentent désespérément de rattraper les conséquences au Mali avec le sang des autres, il faut qu’ils persévèrent toujours en Syrie en y martyrisant sa population à l’aide des mêmes fanatiques islamistes, leurs jouets du moment pour semer la mort et le chaos.
C’est à désespérer du niveau d’intelligence et de compétence , d’humanité tout simplement de nos dirigeants occidentaux, la seule chose dans laquelle ils excellent c’est dans la manipulation et la tromperie de leur population.

Publicités

A propos publiciste-dilettante

Dilettante publiciste, région de Rennes,Bretagne, France. Voyageur dès que mes moyens me le permettent. Accessoirement, "chef de claque" amateur dans les Opéras des villes et capitales visitées.
Cet article a été publié dans Politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s