Fabius,le derviche tourneur en chef de la diplomatie française.

Laurent Fabius le derviche tourneur en chef de la diplomatie française se fait du mauvais sang au sujet de ses protégés; les mercenaires djihadistes, aujourd’hui en déroute sur tous les fronts en Syrie.

Ces islamistes radicaux aux origines étrangères pour la plupart qui assaillent la Syrie, son peuple et son gouvernement légitime semant dans leur sillage d’atrocités maléfiques la mort de citoyens syriens innocents .
Toujours cette persévérance dans l’erreur de notre diplomatie. Un suivisme atlanto-sioniste bien éloigné des intérêts de notre pays. Pire des alliances contre nature avec ceux que l’on combat dans d’autres points chauds du globe.Nos militaires (du COS et des forces spéciales) doivent être « ravis » d’apporter assistance et renseignements aux djihadistes et autres islamistes salafistes plus ou moins liés à la nébuleuse  Al-Qaïda.Ceux la même qui ont sur les mains le sang de leurs camarades tombés en Afghanistan !
Ceux la même  tel l’AQMI  qui détiennent prisonniers depuis plus de deux ans nos compatriotes dans le nord Mali !

Mais quelle honte , quel déshonneur ! faut il que l’argent du Qatar et de l’Arabie Saoudite ruisselle en abondance sur tout ce petit monde pour en arriver à de telles ignominies.

Publicités

A propos publiciste-dilettante

Dilettante publiciste, région de Rennes,Bretagne, France. Voyageur dès que mes moyens me le permettent. Accessoirement, "chef de claque" amateur dans les Opéras des villes et capitales visitées.
Cet article a été publié dans Politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s