Antifascistes non ! Des nervis du Capital et nécrophiles oui !

La récupération politique et médiatique de la mort accidentelle de ce jeune garçon est d’une indécence inouïe. Le jour même, l’autopsie pas terminée, qu’ils vendaient et distribuaient des tee-shirts à sa « mémoire » à quand les pins et le mug Clément Méric ?
Pas même enterré, son cadavre est utilisé à des fins politiques, aucun respect n’est de mise, seul compte le choc instrumentalisé que doit provoquer sa mort sur la population française.
Ce décès malheureux est instrumentalisé pour servir d’étouffoir sur les Français en souffrance, une culpabilisation fabriquée, totalement artificielle pour ceux qui ces derniers temps commençaient ouvrir les yeux et relever la tête.Le système se sert sans aucune retenue de ce  fait divers et met en avant ses kapos , les « anti fa »  nervis fidèles de l’ultra-libéralisme libertaire.Ces SA d’aujourd’hui sont le bras armée des puissances financières et médiatiques . Du milliardaire » vilaine Lulu » à TF1; la chaine qui va jusqu’à publier la photo, l’adresse et le nom de la jeune femme du groupe adverse honni, ils pourraient sous-titrer « tuez là cette salope fasciste » qu’ils le feraient !

Sur FR3 chaine de la télévision d’État nous est présenté un reportage, le témoignage d’un des « amis » du défunt que l’on doit prendre sans recul pour argent comptant. C’est un ordre ! Sinon, vous êtes fasciste. Lui aussi ne s’encombre pas du respect dû aux morts, seul compte dans son « témoignage » la rhétorique politique d’extrême gauche. Avec même, valant son pesant de cacahouètes, une référence à la Shoah, la religion du système à laquelle vous devez adhérer sans aucune réserve. Que vient faire ce meurtre de masse commit il y a plus de soixante-cinq ans par un peuple voisin qui nous a battus militairement et asservis et avec lequel une infime partie de nos compatriotes d’hier ont collaboré ?
Sinon à nous culpabiliser collectivement aujourd’hui et nous maintenir docilement dans un servage de spoliation libéral.

Utiliser la mort des « siens » est bien un des marqueurs de ceux qui n’ont aucune valeur sauf celle du pouvoir et de l’argent !

Publicités

A propos publiciste-dilettante

Dilettante publiciste, région de Rennes,Bretagne, France. Voyageur dès que mes moyens me le permettent. Accessoirement, "chef de claque" amateur dans les Opéras des villes et capitales visitées.
Cet article a été publié dans Politique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s